Sav pixmania
nathalie08082003
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nathalie08082003 -
nathalie08082003 -
bonjour
Début mars ma tv sansung tombant en panne je decide de faire jouer ma garantie d extension de 5 ans celle ci étant toujours valable.
Pixmania lance la procédure de retour auprès d ups et m envoie par mails des étiquettes a imprimer qui sont invalides
le transporteur refuse alors mon colis
rappel a Pixmania qui passe sur un élèvement manuel avec sls
la tv parti depuis le 13 mars 2013 et arrivé près d un mois après
sls ma clairement expliqué qu il ne pouvais pas me donner de date précise quand a l envoi de mon téléviseur chez Pixmania
Après que Pixmania ai reçu ma tv j ai du patienter 21 jours
passer ce délai ont me demande plus de deux mois après de patienter, un mails est envoyez au réparateur afin de lui demander quand se ferai le retour chez Pixmania.
j aimerai savoir quelle recours j ai pour récupérer ma tv?
sachant que toutes les fois ou j ai appeler le sav Pixmania ont ma balader en me faisant miroiter une fois un remboursement une fois un retour une fois une réparation.
Mais des que les dates de délai passe ont m'en invente des nouveaux
et ont me demande systématiquement de rappeler pour rien.
je suis a bout
merci
Début mars ma tv sansung tombant en panne je decide de faire jouer ma garantie d extension de 5 ans celle ci étant toujours valable.
Pixmania lance la procédure de retour auprès d ups et m envoie par mails des étiquettes a imprimer qui sont invalides
le transporteur refuse alors mon colis
rappel a Pixmania qui passe sur un élèvement manuel avec sls
la tv parti depuis le 13 mars 2013 et arrivé près d un mois après
sls ma clairement expliqué qu il ne pouvais pas me donner de date précise quand a l envoi de mon téléviseur chez Pixmania
Après que Pixmania ai reçu ma tv j ai du patienter 21 jours
passer ce délai ont me demande plus de deux mois après de patienter, un mails est envoyez au réparateur afin de lui demander quand se ferai le retour chez Pixmania.
j aimerai savoir quelle recours j ai pour récupérer ma tv?
sachant que toutes les fois ou j ai appeler le sav Pixmania ont ma balader en me faisant miroiter une fois un remboursement une fois un retour une fois une réparation.
Mais des que les dates de délai passe ont m'en invente des nouveaux
et ont me demande systématiquement de rappeler pour rien.
je suis a bout
merci
3 réponses
Bonjour nathalie08082003,
Je viens de prendre connaissance de votre post relatif au retour de votre téléviseur.
Vous nous indiquez rencontrer des problèmes quant à l'obtention d'une date pour le renvoi de celui-ci.
Je suis navrée que la prise en charge de votre produit ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées.
Je veux vous aider. Merci de communiquer votre numéro de commande (CCL +9/10 chiffres) par mail à aiseton@pixmania.com.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute questions.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
Je viens de prendre connaissance de votre post relatif au retour de votre téléviseur.
Vous nous indiquez rencontrer des problèmes quant à l'obtention d'une date pour le renvoi de celui-ci.
Je suis navrée que la prise en charge de votre produit ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées.
Je veux vous aider. Merci de communiquer votre numéro de commande (CCL +9/10 chiffres) par mail à aiseton@pixmania.com.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute questions.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
bonjour
je vous ai donc envoyer mon ccl en privée
je voit que pixmania a des admirateurs
en même temps cela ne m étonne pas
je ne peut pas être la seule a être traité avec autant d indifférence
quand ont compose votre numéro de téléphone sav.
soit ont nous balade soit ont rigole ou ont nous raccroche au nez mes facture téléphone ont pris un sacré coup depuis deux mois.
bonne journée
je vous ai donc envoyer mon ccl en privée
je voit que pixmania a des admirateurs
en même temps cela ne m étonne pas
je ne peut pas être la seule a être traité avec autant d indifférence
quand ont compose votre numéro de téléphone sav.
soit ont nous balade soit ont rigole ou ont nous raccroche au nez mes facture téléphone ont pris un sacré coup depuis deux mois.
bonne journée
Bonjour nathalie08082003,
J'ai bien reçu votre n° de commande et vous en remercie.
Je regrette sincèrement le traitement de votre dossier par notre Service Clients.
Après consultation de votre commande il semblerait que le renvoi de votre produit à été effectué ce jour.
Je reste à votre disposition à l'adresse habituelle, si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
J'ai bien reçu votre n° de commande et vous en remercie.
Je regrette sincèrement le traitement de votre dossier par notre Service Clients.
Après consultation de votre commande il semblerait que le renvoi de votre produit à été effectué ce jour.
Je reste à votre disposition à l'adresse habituelle, si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
bonjour
ma tv arrive normalement aujourd'hui .
je suis soulagé une chose est sur dorénavant j'irai dans les grandes enseignes proche de chez moi pour ce genre d achat car "et j'espère que mon avis dissuaderas les futurs acheteurs"
un sav compétent comptes vraiment et après avoir dépensé des sommes importantes en facture téléphoniques,du temps et de l énergie. je ne recommande pas PIXMANIA.
je souligne cependant le réactivité sur ce forum
bonne journée
ma tv arrive normalement aujourd'hui .
je suis soulagé une chose est sur dorénavant j'irai dans les grandes enseignes proche de chez moi pour ce genre d achat car "et j'espère que mon avis dissuaderas les futurs acheteurs"
un sav compétent comptes vraiment et après avoir dépensé des sommes importantes en facture téléphoniques,du temps et de l énergie. je ne recommande pas PIXMANIA.
je souligne cependant le réactivité sur ce forum
bonne journée