Sav pixmania

nathalie08082003 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - Modifié par nathalie08082003 le 21/05/2013 à 14:26
 nathalie08082003 - 28 mai 2013 à 09:33
bonjour

Début mars ma tv sansung tombant en panne je decide de faire jouer ma garantie d extension de 5 ans celle ci étant toujours valable.
Pixmania lance la procédure de retour auprès d ups et m envoie par mails des étiquettes a imprimer qui sont invalides

le transporteur refuse alors mon colis

rappel a Pixmania qui passe sur un élèvement manuel avec sls

la tv parti depuis le 13 mars 2013 et arrivé près d un mois après
sls ma clairement expliqué qu il ne pouvais pas me donner de date précise quand a l envoi de mon téléviseur chez Pixmania

Après que Pixmania ai reçu ma tv j ai du patienter 21 jours

passer ce délai ont me demande plus de deux mois après de patienter, un mails est envoyez au réparateur afin de lui demander quand se ferai le retour chez Pixmania.

j aimerai savoir quelle recours j ai pour récupérer ma tv?

sachant que toutes les fois ou j ai appeler le sav Pixmania ont ma balader en me faisant miroiter une fois un remboursement une fois un retour une fois une réparation.

Mais des que les dates de délai passe ont m'en invente des nouveaux

et ont me demande systématiquement de rappeler pour rien.

je suis a bout

merci

3 réponses

tiens !....
disparue la copine Sonia
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
21 mai 2013 à 17:53
Bonjour nathalie08082003,

Je viens de prendre connaissance de votre post relatif au retour de votre téléviseur.

Vous nous indiquez rencontrer des problèmes quant à l'obtention d'une date pour le renvoi de celui-ci.

Je suis navrée que la prise en charge de votre produit ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées.

Je veux vous aider. Merci de communiquer votre numéro de commande (CCL +9/10 chiffres) par mail à aiseton@pixmania.com.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute questions.
Cordialement.

Aïseton, Pixmania.
0
flaaderche07
22 mai 2013 à 18:19
bonsoir
DU départ de votre télé c est a dire le 13 mars 2013 au retour de celle ci en ce qui concerne la
garantie doit être rallonger au nombres de jours de la privation de celle ci
cordialement
0
nathalie08082003
23 mai 2013 à 12:45
merci de m avoir précisé cette info importante

bonne journée
0
nathalie08082003 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 1
22 mai 2013 à 09:58
bonjour

je vous ai donc envoyer mon ccl en privée

je voit que pixmania a des admirateurs
en même temps cela ne m étonne pas

je ne peut pas être la seule a être traité avec autant d indifférence
quand ont compose votre numéro de téléphone sav.

soit ont nous balade soit ont rigole ou ont nous raccroche au nez mes facture téléphone ont pris un sacré coup depuis deux mois.

bonne journée
0
Médiation Pixmania
23 mai 2013 à 10:18
Bonjour nathalie08082003,

J'ai bien reçu votre n° de commande et vous en remercie.

Je regrette sincèrement le traitement de votre dossier par notre Service Clients.

Après consultation de votre commande il semblerait que le renvoi de votre produit à été effectué ce jour.

Je reste à votre disposition à l'adresse habituelle, si vous avez d'autres questions.
Cordialement.

Aïseton, Pixmania.
0
nathalie08082003
28 mai 2013 à 09:33
bonjour

ma tv arrive normalement aujourd'hui .

je suis soulagé une chose est sur dorénavant j'irai dans les grandes enseignes proche de chez moi pour ce genre d achat car "et j'espère que mon avis dissuaderas les futurs acheteurs"

un sav compétent comptes vraiment et après avoir dépensé des sommes importantes en facture téléphoniques,du temps et de l énergie. je ne recommande pas PIXMANIA.

je souligne cependant le réactivité sur ce forum

bonne journée
0