Sav pixmania
nathalie08082003
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
Modifié par nathalie08082003 le 21/05/2013 à 14:26
nathalie08082003 - 28 mai 2013 à 09:33
nathalie08082003 - 28 mai 2013 à 09:33
3 réponses
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
21 mai 2013 à 17:53
21 mai 2013 à 17:53
Bonjour nathalie08082003,
Je viens de prendre connaissance de votre post relatif au retour de votre téléviseur.
Vous nous indiquez rencontrer des problèmes quant à l'obtention d'une date pour le renvoi de celui-ci.
Je suis navrée que la prise en charge de votre produit ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées.
Je veux vous aider. Merci de communiquer votre numéro de commande (CCL +9/10 chiffres) par mail à aiseton@pixmania.com.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute questions.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
Je viens de prendre connaissance de votre post relatif au retour de votre téléviseur.
Vous nous indiquez rencontrer des problèmes quant à l'obtention d'une date pour le renvoi de celui-ci.
Je suis navrée que la prise en charge de votre produit ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées.
Je veux vous aider. Merci de communiquer votre numéro de commande (CCL +9/10 chiffres) par mail à aiseton@pixmania.com.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute questions.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
nathalie08082003
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
1
22 mai 2013 à 09:58
22 mai 2013 à 09:58
bonjour
je vous ai donc envoyer mon ccl en privée
je voit que pixmania a des admirateurs
en même temps cela ne m étonne pas
je ne peut pas être la seule a être traité avec autant d indifférence
quand ont compose votre numéro de téléphone sav.
soit ont nous balade soit ont rigole ou ont nous raccroche au nez mes facture téléphone ont pris un sacré coup depuis deux mois.
bonne journée
je vous ai donc envoyer mon ccl en privée
je voit que pixmania a des admirateurs
en même temps cela ne m étonne pas
je ne peut pas être la seule a être traité avec autant d indifférence
quand ont compose votre numéro de téléphone sav.
soit ont nous balade soit ont rigole ou ont nous raccroche au nez mes facture téléphone ont pris un sacré coup depuis deux mois.
bonne journée
Bonjour nathalie08082003,
J'ai bien reçu votre n° de commande et vous en remercie.
Je regrette sincèrement le traitement de votre dossier par notre Service Clients.
Après consultation de votre commande il semblerait que le renvoi de votre produit à été effectué ce jour.
Je reste à votre disposition à l'adresse habituelle, si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
J'ai bien reçu votre n° de commande et vous en remercie.
Je regrette sincèrement le traitement de votre dossier par notre Service Clients.
Après consultation de votre commande il semblerait que le renvoi de votre produit à été effectué ce jour.
Je reste à votre disposition à l'adresse habituelle, si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
bonjour
ma tv arrive normalement aujourd'hui .
je suis soulagé une chose est sur dorénavant j'irai dans les grandes enseignes proche de chez moi pour ce genre d achat car "et j'espère que mon avis dissuaderas les futurs acheteurs"
un sav compétent comptes vraiment et après avoir dépensé des sommes importantes en facture téléphoniques,du temps et de l énergie. je ne recommande pas PIXMANIA.
je souligne cependant le réactivité sur ce forum
bonne journée
ma tv arrive normalement aujourd'hui .
je suis soulagé une chose est sur dorénavant j'irai dans les grandes enseignes proche de chez moi pour ce genre d achat car "et j'espère que mon avis dissuaderas les futurs acheteurs"
un sav compétent comptes vraiment et après avoir dépensé des sommes importantes en facture téléphoniques,du temps et de l énergie. je ne recommande pas PIXMANIA.
je souligne cependant le réactivité sur ce forum
bonne journée