Souci avec compagnie aérienne

MaxPopo33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 19:30
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 24 mai 2013 à 20:23
Bonjour,

Mon amie vient d'avoir un souci avec une compagnie aérienne. En effet, elle partait à Palerme avec 3 de ses copines pour décompresser après une année d'étude très dense.

Or, sa carte d'identité se périmait durant la durée du séjour. Elle devait partir aujourd'hui 24 mai, le retour étant prévu le 28 mai. Sa carte sera périmée le 26.

Elle avait pris soin d'appeler la compagnie avant qui lui avait certifié qu'elle pouvait embarquer. Or, arrivée au guichet, elle s'est fait humilier par une pinbêche qui lui a refusé l'embarquement au motif que c'était "trop risqué". Elle est dévastée, je viens de la récupérer à l'aéroport à la petite cuillère.

Outre le manque évident de simple bon sens et d'humanité de la part de cette personne, avait-elle le droit de lui interdire de monter à bord alors que sa carte à cet instant était parfaitement valide ? Peut-on espérer un remboursement des billets (250€), au moins pour l'aller ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
24 mai 2013 à 20:23
et bien essaye de faire une réclamation
0