Sfr !

sevrin1978 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 12:58
 Sorcière Carabosse - 26 mai 2013 à 20:08
suite à mon déménagement je pensais résilier on m'a donc proposé un geste commercial 20% et 2 cpl gratuit j'ai donc accepté et renouvelé mon engagemen, au final je suis pas gagnante le conseillé m'a enlevé l'option tél portable illimité alors qu'il m'avait assuré aucun changement aprés lui avoir demandé " foist.par contre ça été plus que pénible pour l'activation de ma ligne dans le nouveau logement; obligé d'appeller plusieurs entre les on sait pas et on vous rappelle, on m'offre de nouveau pour geste commercial le mois de juin 2013 gratuit. sauf que les memes problemes ont continué quelques jours 20 jours au lieux de 10 annoncés au départ pour l'activation et encore parce que j'ai insisté et était pas contente; malgré tout je suis rester patiente et polit. ce jour on 'a recoupé le service tv soit disant suite à un probleme mais il save pas pourquoi encore une fois et maintenant limite les agents au téléphone en ont plus rien à faire de notre mécontentement ils nous prennent de haut verbalement et si on veut résilié il nous dise faite donc.Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que cette coupure survient aprés avoir répondu à un sondage sur lequel annoncais mon mécontement. eEn plus aujourd'hui les dialogues et les communications avec les diverses personnes que j'ai eu au tel sont des dialogues de sourd on ne mécoute plus on me rit meme au nez et on fait genre je ne comprend rien, super !!!! Cliente depuis des annéés je commence à en avoir raz le bol de ce genre de pratiqure et qu'on traite ses clients comme ca une fois qu'ils se sont réengagés. J'aimerai savoir comment attaqué juridiquement sfr pour les contraindre à respecter leurs engagements et parler, respecter leurs clientéle aini que les contrats signés avec eux ? j'ai un service juridique que je pourrai contacter demain mais je voulais avoir quelques idées peut vécu ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
26 mai 2013 à 13:07
Bonjour,

Ne vous lancez pas dans une procédure longue et couteuse pour si peu, la loi vous offre la possibilité de résilier quand le service souscrit ne fonctionne pas. Changez de fournisseur.

Cordialement
0
Salutations sevrin1978,

C'est vrai ce que dit GrandCaribou, je le dis dans ma tête avec l'accent québécois en plus, j'espère que vous saurez apprécier, vive l'obligation de résultat.

Jurisprudence AOL, s'appliquant à tous les fournisseurs, opérateurs.

http://legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000007627647#1371977997

Et après, c'est le Code Civil des articles 1134 à 1167

http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721

GreinCâriboûh, Forum-eusement vôtre
0