Problème accès forum Canal Plus
Utilisateur anonyme
-
Modifié par passcalou le 24/05/2013 à 05:35
Utilisateur anonyme - 24 mai 2013 à 14:54
Utilisateur anonyme - 24 mai 2013 à 14:54
A voir également:
- Problème accès forum Canal Plus
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum CDI
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
2 réponses
Salutations passcalou,
Si, c'est le service client ou technique, ils ne peuvent pas vous bannir, si c'est là le seulement moyen de remplir leurs obligations contractuelles d'assistance.
Une lettre en RAR au service juridique du Groupe Canal plus.
Vous pouvez aussi en fonction de vote opérateur changer d'adresse IP, car sur Internet, c'est avec cette dernière que l'on bannit oui oui !
Forum-eusement vôtre
Si, c'est le service client ou technique, ils ne peuvent pas vous bannir, si c'est là le seulement moyen de remplir leurs obligations contractuelles d'assistance.
Une lettre en RAR au service juridique du Groupe Canal plus.
Vous pouvez aussi en fonction de vote opérateur changer d'adresse IP, car sur Internet, c'est avec cette dernière que l'on bannit oui oui !
Forum-eusement vôtre
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 14:54
24 mai 2013 à 14:54
Bonjour Sorcière Carabosse,
Merci pour vos infos et conseils.
J'ai déjà contacté Canal + par LRAR, idem pour le médiateur Canal, mais aucune réponse. L'accusé de réception est revenu de Canal non daté et non signé. Seul le médiateur a accusé réception de mon envoi, mais la réponse et les explications se font cruellement attendre.
Je n'ai que ce forum pour trouver de l'aide. Il y a le mail, mais ils répondent avec des messages formatés, qui dirigent vers leur site et l'espace technique, comme s'ils n'avaient pas lu ma demande.
Quant au service chat en ligne, ils ne répondent pas, à rien, dès que je donne mon nom et numéro d'abonné, la conversation est close.
Il ne me reste que le numéro surtaxé, avec un temps d'attente qui dépasse régulièrement les 20 minutes. A à,34 euros la minute, ça fait cher, surtout qu'après, il reste peu de temps pour pouvoir expliquer son problème, la conversation ne pouvant dépasser 30 minutes.
Bref, je suis sans possibilité d'avoir une réponse, quel que soit le support utilisé. Seul le forum me permettait d'avoir des réponses ou des infos.
Quant à changer de PC, j'ai testé, mais ils ont banni mon profil, pas seulement mon adresse IP.
Je ne sais plus quoi faire.
Cordialement.
Merci pour vos infos et conseils.
J'ai déjà contacté Canal + par LRAR, idem pour le médiateur Canal, mais aucune réponse. L'accusé de réception est revenu de Canal non daté et non signé. Seul le médiateur a accusé réception de mon envoi, mais la réponse et les explications se font cruellement attendre.
Je n'ai que ce forum pour trouver de l'aide. Il y a le mail, mais ils répondent avec des messages formatés, qui dirigent vers leur site et l'espace technique, comme s'ils n'avaient pas lu ma demande.
Quant au service chat en ligne, ils ne répondent pas, à rien, dès que je donne mon nom et numéro d'abonné, la conversation est close.
Il ne me reste que le numéro surtaxé, avec un temps d'attente qui dépasse régulièrement les 20 minutes. A à,34 euros la minute, ça fait cher, surtout qu'après, il reste peu de temps pour pouvoir expliquer son problème, la conversation ne pouvant dépasser 30 minutes.
Bref, je suis sans possibilité d'avoir une réponse, quel que soit le support utilisé. Seul le forum me permettait d'avoir des réponses ou des infos.
Quant à changer de PC, j'ai testé, mais ils ont banni mon profil, pas seulement mon adresse IP.
Je ne sais plus quoi faire.
Cordialement.