Reception d'un colis vide
sophie_Luc
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Elodie Colis Privé -
Elodie Colis Privé -
Bonjour,
En avril dernier j'ai commandé chez Pixmania une tablette Samsung et en ouvrant le colis bien fermé (une fois le livreur reparti) , il n'y avait rien à l'intérieur
Pixmania travaille avec n livreur qui s'appelle Colis privé qui se trouve dans l'Essonne Ces derniers m'ont rappelé, mais rien n'est fait pour me dédommager
De leur côté Pixmania se dédouane également et ne veut (ou ne peuvent) rien faire
j'ai fait un dépôt de plainte, etc., etc. et j'ai l'impression que tout le monde s'en moque
J'ai payé 300 euros et je n'ai pas les moyens d'en faire cadeau à des voleurs.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
Fadma
En avril dernier j'ai commandé chez Pixmania une tablette Samsung et en ouvrant le colis bien fermé (une fois le livreur reparti) , il n'y avait rien à l'intérieur
Pixmania travaille avec n livreur qui s'appelle Colis privé qui se trouve dans l'Essonne Ces derniers m'ont rappelé, mais rien n'est fait pour me dédommager
De leur côté Pixmania se dédouane également et ne veut (ou ne peuvent) rien faire
j'ai fait un dépôt de plainte, etc., etc. et j'ai l'impression que tout le monde s'en moque
J'ai payé 300 euros et je n'ai pas les moyens d'en faire cadeau à des voleurs.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
Fadma
3 réponses
Bonjour sophie_Luc,
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée de constater que vous rencontriez des difficultés avec la livraison de votre colis.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis afin que je puise prendre connaissance de votre dossier et me rapprocher ainsi de notre service client.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Elodie_ColisPrivé
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée de constater que vous rencontriez des difficultés avec la livraison de votre colis.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis afin que je puise prendre connaissance de votre dossier et me rapprocher ainsi de notre service client.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Elodie_ColisPrivé
bonjour
merci d'avoir pris le temps d'apporter une réponse à mon message
le num colis 740 010 973 164
j'ai déjà pris contact avec le service client colis privé qui me répond qu'il n'arrive pas à joindre le livreur ...
Vous comprendrez bien que cela n'est pas une réponse acceptable. J'espère que vous comprendrez également que 300 euro est une somme importante pour moi, car je n'ai pas eu la chance de naitre milliardaire pour faire un tel cadeau à des voleurs
Que pouvez vous faire ?
cordialement
merci d'avoir pris le temps d'apporter une réponse à mon message
le num colis 740 010 973 164
j'ai déjà pris contact avec le service client colis privé qui me répond qu'il n'arrive pas à joindre le livreur ...
Vous comprendrez bien que cela n'est pas une réponse acceptable. J'espère que vous comprendrez également que 300 euro est une somme importante pour moi, car je n'ai pas eu la chance de naitre milliardaire pour faire un tel cadeau à des voleurs
Que pouvez vous faire ?
cordialement