Reception d'un colis vide
sophie_Luc
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2015
-
15 mai 2013 à 21:51
Elodie Colis Privé - 27 mai 2013 à 09:44
Elodie Colis Privé - 27 mai 2013 à 09:44
3 réponses
Bonjour sophie_Luc,
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée de constater que vous rencontriez des difficultés avec la livraison de votre colis.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis afin que je puise prendre connaissance de votre dossier et me rapprocher ainsi de notre service client.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Elodie_ColisPrivé
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée de constater que vous rencontriez des difficultés avec la livraison de votre colis.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis afin que je puise prendre connaissance de votre dossier et me rapprocher ainsi de notre service client.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Elodie_ColisPrivé
sophie_Luc
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2015
6
23 mai 2013 à 19:53
23 mai 2013 à 19:53
bonjour
merci d'avoir pris le temps d'apporter une réponse à mon message
le num colis 740 010 973 164
j'ai déjà pris contact avec le service client colis privé qui me répond qu'il n'arrive pas à joindre le livreur ...
Vous comprendrez bien que cela n'est pas une réponse acceptable. J'espère que vous comprendrez également que 300 euro est une somme importante pour moi, car je n'ai pas eu la chance de naitre milliardaire pour faire un tel cadeau à des voleurs
Que pouvez vous faire ?
cordialement
merci d'avoir pris le temps d'apporter une réponse à mon message
le num colis 740 010 973 164
j'ai déjà pris contact avec le service client colis privé qui me répond qu'il n'arrive pas à joindre le livreur ...
Vous comprendrez bien que cela n'est pas une réponse acceptable. J'espère que vous comprendrez également que 300 euro est une somme importante pour moi, car je n'ai pas eu la chance de naitre milliardaire pour faire un tel cadeau à des voleurs
Que pouvez vous faire ?
cordialement