Reception d'un colis vide

sophie_Luc Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 15 mai 2013 à 21:51
 Elodie Colis Privé - 27 mai 2013 à 09:44
Bonjour,

En avril dernier j'ai commandé chez Pixmania une tablette Samsung et en ouvrant le colis bien fermé (une fois le livreur reparti) , il n'y avait rien à l'intérieur

Pixmania travaille avec n livreur qui s'appelle Colis privé qui se trouve dans l'Essonne Ces derniers m'ont rappelé, mais rien n'est fait pour me dédommager

De leur côté Pixmania se dédouane également et ne veut (ou ne peuvent) rien faire

j'ai fait un dépôt de plainte, etc., etc. et j'ai l'impression que tout le monde s'en moque

J'ai payé 300 euros et je n'ai pas les moyens d'en faire cadeau à des voleurs.

Que puis je faire ?

Merci de votre aide

Cordialement
Fadma

3 réponses

ElodieColisPrivé
20 mai 2013 à 09:40
Bonjour sophie_Luc,

Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée de constater que vous rencontriez des difficultés avec la livraison de votre colis.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis afin que je puise prendre connaissance de votre dossier et me rapprocher ainsi de notre service client.

Je reste à votre disposition.
Cordialement

Elodie_ColisPrivé
0
sophie_Luc Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 6
23 mai 2013 à 19:53
bonjour
merci d'avoir pris le temps d'apporter une réponse à mon message
le num colis 740 010 973 164

j'ai déjà pris contact avec le service client colis privé qui me répond qu'il n'arrive pas à joindre le livreur ...

Vous comprendrez bien que cela n'est pas une réponse acceptable. J'espère que vous comprendrez également que 300 euro est une somme importante pour moi, car je n'ai pas eu la chance de naitre milliardaire pour faire un tel cadeau à des voleurs

Que pouvez vous faire ?

cordialement
0
Elodie Colis Privé
27 mai 2013 à 09:44
Bonjour sophie_Luc,

J'ai bien noté votre numéro de colis, je me rapproche du service client afin qu'il prenne en charge votre dossier.

Cordialement

Elodie_ColisPrivé
0