Entretien Thermoseme

Résolu/Fermé
fabdus - 14 févr. 2010 à 16:41
 toto - 27 mai 2013 à 11:06
Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous je me suis fais avoir par thermoseme et meme aquaseme (semefrance), quelqun saurait-il me renseigner concernant la garantie et l'entretien ; en effet je n'est pas de problème de fonctionnement à ce jour mais j'ai achetté un coffret-confiance pour l'entretien et un prolongement de garantie qui me "couvre" 10 ans ; à ce jour mon installation n'a pas été vérifiée depuis presque 2 ans (adoucisseur, osmoseur et chauffage), nous avons pourtant signé un document qui nous garantissait le suivi des entretiens et de lagaranties au cas ou cette societe comme cele est le cas fermerait !!!
J'ai emprunté plus de 23000 euros pour toute mon installation, la pilull à du mal à passer ; j'avais vu a un moment qu'il fallait se diriger vers maitre Véronnique Thiebaut, c'est apperement elle qui aurait du s'occuper de "nous" mais elle ne m'a jamais répondu ; Je sais que c'est Mr FROMENT Mari-José qui est le liquidateur et mandataire judiciaire à douai 59500 224 rue albert premier, je le contacte dès demain ; je sais également que M. Duriz Marc, président de thermoseme à douai possede toujours une societe rue francisco ferrer à roost-warendin (peinture....) même capital...
Si vous avez des nouvelles, faites passer l'info, moi je n'en resterai pas là je compte bien faire valoir mes droits et pourquoi pas monter ensemble un dossier contreeux qui nous ont arnaqués, nous ganerons (au moins ce qu'ils nous doivent.

22 réponses

je suis un ancien technicien thermoseme du 02 et j'ai monter ma societe dans se domaine afin de ne pas laisser les personne de l'aisne a l'abandon pour toute question n' esiter pas a me contacter au 06 27 ..........52
41
Ton numéro ne s'affiche pas, c'est voulu...............?
1