Résiliation après déménagement pas pris en compte

wakademeo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - Modifié par wakademeo le 28/05/2013 à 10:12
 Sorcière Carabosse - 28 mai 2013 à 13:15
Bonjour, je suis étudiant sur Bruxelles, lorsque que j'ai quitté mon appartement fin décembre, j'ai mal envoyé ma résiliation de mon contrat chez Voo (internet télé), ils ont donc continués à m'envoyer des factures à mon ancienne adresse, alors qu'avec le nouveau locataire nous les avions appelés pour leurs dire qu'il prenait la suite de mon abonnement. Lui a changé de formule chez eux, donc ils lui on crées un nouvel abonnement.
Lorsque je suis retourné voir le nouveau locataire il y a maintenant quelques semaines il m'a donné les factures qui arrivaient encore chez lui de mon abonnement. Suite a cela j'ai appellé le service client, qui a bien pu vérifier que ma consomation était effectivement à 0 depuis mon déménagement et qu'un nouvel abonnement avait été pris sur cette ligne. Mais il y a quelques jours le locataire la envoye une lettre d'huissier qui est arrivé dans mon acier appartement me demandant de régler 550 euro, l'équivalent de 5 mois d'abonnement alors que jen'y habite plus. J'ai malheureusement oublié de rendre le voocorder (la box de voo) que je viens de récupère chez le nouveau locataire car je pensais qui allait l'utiliser lui.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre maintenant.
Si quelqu'un a déjà eu un cas similaire, ou alors peux me conseiller je suis à votre écoute!

Merci!

1 réponse

il ne vous reste plus qu'à payer les 550 euros vous avez commis trop de négligences.
1
Sorcière Carabosse
28 mai 2013 à 13:15
Salutations wakademeo,

On ne résilie, ou que ce soit en Europe, ou dans le monde qu'avec un avis de réception de la part du destinataire.

Mais, le matériel, il faut toujours le rendre, lui aussi avec un avis de réception, sinon vous serez pénalisés.

Forum-eusement vôtre
0