Remise sur un article échangé?

Crikine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crikine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une sacoche cuir dans une maroquinerie pour un cadeau d'une valeur de 79€ le lundi de Pentecôte. La vendeuse m'annonce au moment de régler qu'il y a, ce jour, 20% de remise sur tout le magasin. Le samedi suivant je retourne dans cette boutique pour échanger l'article qui ne convenait pas. Je choisis un modèle plus cher : 99€, je lui demande si la remise sera appliquée, elle me répond que non! Est-ce normal ou pas. Merci d'avance pour vos réponse Bien à vous

6 réponses

1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Bonjour,

Logique !! ce n'est pas une remise permanente.
    1
  2. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Bonjour,

Je confirme les réponses précédentes.
    J'ajoute que le magasin n'avait de plus aucune obligation de procéder à un échange...
    1
  3. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 449

Bonjour,

"je lui demande si la remise sera appliquée, elle me répond que non! Est-ce normal ou pas. "

Tout à fait normal.

Cordialement
    0
  4. Crikine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas plus??
    Cdlt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 449

Le magasin a choisi de faire une remise spéciale (promotion) pour le lundi de Pentecôte, il est normal que cette remise ne soit plus à l'ordre du jour si la vente se fait un autre jour.

Cdt
    0
  7. Crikine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse,

Bien à vous
    0