Colis recu et payé mais pas commandé
davanita
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019
-
24 mai 2013 à 18:29
flaaderche07 - 25 mai 2013 à 18:41
flaaderche07 - 25 mai 2013 à 18:41
A voir également:
- Colis recu et payé mais pas commandé
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Shein colis non reçu - Forum Consommation
- J'ai recu un colis qui n'est pas a moi ✓ - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
11 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 382
24 mai 2013 à 18:30
24 mai 2013 à 18:30
Bonsoir,
Vous êtes sûr que quelqu'un n'a pas emprunté votre carte bancaire ?
Cordialement
Vous êtes sûr que quelqu'un n'a pas emprunté votre carte bancaire ?
Cordialement
davanita
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019
24 mai 2013 à 18:33
24 mai 2013 à 18:33
Non cette carte n'a jamais été prêtée ni égarée.
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 382
24 mai 2013 à 18:35
24 mai 2013 à 18:35
Il faut avouer que cette histoire est louche... il y a forcément une commande qui a été passée. Les recours sont je pense très réduits voire quasi-inexistants.
Cordialement
Cordialement
davanita
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019
24 mai 2013 à 18:41
24 mai 2013 à 18:41
Oui c'est sûr et je comprend la position du vendeur sauf que moi ça me fait flipper cette histoire car ma carte a été utilisée à mon insu et rien ne prouve que je n'ai pas commandé !!
Ce n'est pas le problème de régler les frais de retour même si je suis scandalisée de payer (de perdre) 10 euros mais c'est surtout que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, Bouygues télecom m'avait aussi prélevé 60 euros pour un achat sur leur boutique que je n'ai jamais commandé ni reçu.
S'il s'agit d'une erreur d'informatique, j'aimerai savoir comment ça a pu arriver ?
Ce n'est pas le problème de régler les frais de retour même si je suis scandalisée de payer (de perdre) 10 euros mais c'est surtout que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, Bouygues télecom m'avait aussi prélevé 60 euros pour un achat sur leur boutique que je n'ai jamais commandé ni reçu.
S'il s'agit d'une erreur d'informatique, j'aimerai savoir comment ça a pu arriver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 382
24 mai 2013 à 18:43
24 mai 2013 à 18:43
A votre place je demanderai à ma banque de changer de numéro de carte bancaire... quelqu'un a dû le relever et s'en sert !
Quelle autre explication voyez-vous ?
Cordialement
Quelle autre explication voyez-vous ?
Cordialement
davanita
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019
24 mai 2013 à 18:48
24 mai 2013 à 18:48
Oui mais le souci c'est que ce sera encore un service payant ! Et si la personne s'en sert pourquoi j'ai reçu le colis à mon adresse ? Mon relevé de compte n'indique rien d'inhabituel...
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 382
24 mai 2013 à 18:51
24 mai 2013 à 18:51
"Et si la personne s'en sert pourquoi j'ai reçu le colis à mon adresse ?"
Oui c'est bien ça le problème...
Oui c'est bien ça le problème...
davanita
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019
24 mai 2013 à 18:54
24 mai 2013 à 18:54
Ce que je peux faire sinon c'est d'aller à la Poste et refuser le colis avec un renvoi à l'expéditeur...
Mais ça ne répondra pas à mon interrogation....
Mais ça ne répondra pas à mon interrogation....
Trop tard : pour refuser le colis il ne faut pas l'avoir ouvert...!
Il n'y aurait pas un petit malin dans votre entourage (ou ancien entourage), pour vous faire de petits coups en douce ? juste histoire de vous faire un peu peur par exemple ?
Et la première fois avec Bouyxxxx, c'était la même carte ?
Il n'y aurait pas un petit malin dans votre entourage (ou ancien entourage), pour vous faire de petits coups en douce ? juste histoire de vous faire un peu peur par exemple ?
Et la première fois avec Bouyxxxx, c'était la même carte ?
davanita
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019
24 mai 2013 à 20:25
24 mai 2013 à 20:25
Rien ne prouve que je l'ai ouvert quand j'irai à la Poste.
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 382
24 mai 2013 à 18:58
24 mai 2013 à 18:58
Acceptez l'offre du commerçant de vous rembourser... il n'en a meme pas l'obligation. Et changez de numéro de CB.
Comme ça, problème réglé.
Cordialement
Comme ça, problème réglé.
Cordialement
davanita
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019
24 mai 2013 à 19:09
24 mai 2013 à 19:09
Oui merci de votre réponse.
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 382
24 mai 2013 à 19:14
24 mai 2013 à 19:14
Je vous en prie !
Precision : "il n'en a meme pas l'obligation." ... sauf si vous êtes encore dans le délai légal de rétractation dans le cadre d'une vente à distance.
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Cordialement
Precision : "il n'en a meme pas l'obligation." ... sauf si vous êtes encore dans le délai légal de rétractation dans le cadre d'une vente à distance.
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Cordialement