France loisir et socrec

Lilou.38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 09:36
Lilou.38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 13:17
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec France Loisir,qui m'envoie depuis quelques temps,des relances concernant un livre que je n'ai même pas reçu,j'ai donc laissé couler,mais depuis peu une société de recouvrement a pris le relais (SOCREC) et me réclame la somme de 34.59euros,c'est déjà ma deuxième relance!
Je pensais leur envoyer un recommandé,mais je ne sais pas comment "tourner" mon courrier!! Ils nous harcèlent avec leur avertissement!!! ras le bol! Comment m'y prendre,hors de question que je paie un livre,que je n'ai même pas eu!
Quelqu'un pour me conseiller?
Merci.

2 réponses

Il ne faut jamais suivre les conseils donnés sur les forums c'est à dire ignorer les relances.

Ecrivez en vous justifiant mais inutile de le faire en RAR. Cela ne vous avancera à rien, la lettre simple suffit.
Mais en tiendront-ils compte de votr courrier simple ou RAR?
0
Lilou.38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 13:17
Merci Gérard,je vais leur envoyer un courrier,mais quand même ils sont bien pénible à la fin!
je vous tiendrais au courant de l'évolution.
0