Plombier litige
legranduc
Messages postés
50
Statut
Membre
-
flaaderche07 -
flaaderche07 -
Bonjour,
j'ai fait intervenir un plombier pour l'entretien de ma chaudière un lundi, le lendemain celle ci tombe en panne je rappelle le plombier et verdict de celui ci deux cartes de grillé, je lui demande un devis mais celui ci me change les cartes et m'envoi la facture de presque 500 euros ( 491 euros exactement ) mais pas de toujours de devis malgré plusieurs relance !!!!!
Ma questions et : doit je payer sachant que je n'ai signé aucun devis et qu'il a changer les cartes a mon insu ?
De plus , la panne n'aurait elle pas était causé par le plombier pour pousser a la réparation ?
Pour info et malgré aussi plusieurs relance le plombier ne m'a fourni aucune facture de l'entretien de la chaudière !!
Merci pour votre aides
j'ai fait intervenir un plombier pour l'entretien de ma chaudière un lundi, le lendemain celle ci tombe en panne je rappelle le plombier et verdict de celui ci deux cartes de grillé, je lui demande un devis mais celui ci me change les cartes et m'envoi la facture de presque 500 euros ( 491 euros exactement ) mais pas de toujours de devis malgré plusieurs relance !!!!!
Ma questions et : doit je payer sachant que je n'ai signé aucun devis et qu'il a changer les cartes a mon insu ?
De plus , la panne n'aurait elle pas était causé par le plombier pour pousser a la réparation ?
Pour info et malgré aussi plusieurs relance le plombier ne m'a fourni aucune facture de l'entretien de la chaudière !!
Merci pour votre aides
A voir également:
- Tarif plombier changement joint silicone
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
6 réponses
bonjour
comme c est bizarre pour un entretient de chaudière
avant qu'il intervienne celle ci fonctionne bien c est a dire pas en panne
c est de l arnaque pure car 2 cartes qui grillent en meme tant
d autre part il aurait du vous faire un devis avant et après vous remettre sur place
la facture détaillée des travaux si vous étiez d accord sur le prix du devis
cordialement
comme c est bizarre pour un entretient de chaudière
avant qu'il intervienne celle ci fonctionne bien c est a dire pas en panne
c est de l arnaque pure car 2 cartes qui grillent en meme tant
d autre part il aurait du vous faire un devis avant et après vous remettre sur place
la facture détaillée des travaux si vous étiez d accord sur le prix du devis
cordialement
Bonjour
Vous pouvez également poser votre question ici .: Forum Bricolage
Qui sera à même de vous renseigner sur les 2 cartes grillées,au lieu d'avoir des "" supputations " non fondées.
Vous pouvez également poser votre question ici .: Forum Bricolage
Qui sera à même de vous renseigner sur les 2 cartes grillées,au lieu d'avoir des "" supputations " non fondées.
bonjour,
Je pense qu'effectivement la panne a été créer de toutes piéces par le plombier de plus chose que j'ai oublié de précisé c'est que si je voulais il me ramené la facture a 400 euros a payer en liquide mais sans me faire de facture !!!!
Savez vous comment faire pour ne pas payer cette facture car il me harcele ? qui dois je contacter ?
Merci
Je pense qu'effectivement la panne a été créer de toutes piéces par le plombier de plus chose que j'ai oublié de précisé c'est que si je voulais il me ramené la facture a 400 euros a payer en liquide mais sans me faire de facture !!!!
Savez vous comment faire pour ne pas payer cette facture car il me harcele ? qui dois je contacter ?
Merci
Lors de la panne le plombier à du vous dire oralement le montant de la réparation .vous avez donné votre accord et il a fait le travail vous dépannant ainsi tout de suite .Pour le remercier vous essayez maintenant de ne pas le payer .
un plombier n'intervient jamais sur la chaudière sans votre accord
Si vous vouliez un devis écrit il vous fallait attendre plusieurs jours sans chauffage ni eau chaude mais s'il avait fait cela vous n'auriez pas été content non plus .
un plombier n'intervient jamais sur la chaudière sans votre accord
Si vous vouliez un devis écrit il vous fallait attendre plusieurs jours sans chauffage ni eau chaude mais s'il avait fait cela vous n'auriez pas été content non plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Bulou qui doit etre plombier ( j'en suis sur )
Avant son intervention pour l'entretien sur ma chaudiere celle ci fonctionné correctement et des le lendemain de l'entretien comme bizarrement elle tombe en panne ( deux cartes de grillé !!!!!! j'ai vraiment mais alors vraiment pas de chance !!!!!!!!! non ???
Il n a eu aucun accord , je l'ai juste appeler le jour de la panne pour lui demander si il n'avait pas fait n'importe quoi lors de l'entretien , il est donc venu a regardé et a changer les deux cartes
Avant son intervention pour l'entretien sur ma chaudiere celle ci fonctionné correctement et des le lendemain de l'entretien comme bizarrement elle tombe en panne ( deux cartes de grillé !!!!!! j'ai vraiment mais alors vraiment pas de chance !!!!!!!!! non ???
Il n a eu aucun accord , je l'ai juste appeler le jour de la panne pour lui demander si il n'avait pas fait n'importe quoi lors de l'entretien , il est donc venu a regardé et a changer les deux cartes
et vous l'avez laissé changer les cartes sans poser de questions ,vous pensiez sans doute que c'était gratuit .une carte c'est de l'électronique et cela peut tomber en panne du jour au lendemain .l'on ne peut pas trafiquer une carte lors de l'entretien mais le mythe du plombier ou du garagiste arnaqueur c'est un peu facile .
ce plombier a du venir, pendant l'entretien a mis des cartes défectueuses ( et garder en réserve les bonnes), il savait que vous le rappelleriez et il a remis vos cartes.
enfin ce n'est qu'un supposition
En fait je ne sais pas si 2 cartes peuvent griller en 24h en même temps
Même sur les voiture les ampoules posées en meme temps ne grillent pas en meme temps
enfin ce n'est qu'un supposition
En fait je ne sais pas si 2 cartes peuvent griller en 24h en même temps
Même sur les voiture les ampoules posées en meme temps ne grillent pas en meme temps