Refus de payer frais de résiliation orange

swiff Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 12:47
 Bodoum - 7 août 2013 à 00:02
Bonjour voilà mon problème c'est que j'ai résilier mon contrat orange Mobile car ayant déménager je ne capté plus avec mon mobile alors que je suis rentrer en contact plusieurs fois eux pour trouver une solution il n'y avait rien à faire. Je me suis même renseigner en magasin et il mon dit que je pouvais résilier mon contrat sans frais de résiliation mais une semaine après je reçois une facture de 600 euros de frais de résiliation les ayant contacté il me dise que je dois payer et que je n'est pas de preuve qu'on mes dit sa. Sachant que je leur avais envoyer une lettre en recommandé avec accusé que puis je faire merci

4 réponses

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 38
29 juil. 2013 à 12:52
600€ ça me parait un peu gros pour une résiliation mobile ...

Même an ayant pris le plus haut forfait avec le plus beau téléphone, la résiliation ne eut s'élever à un tel prix avec la loi Fillon.

Il y a quand même une possibilité ... quand aviez-vous changé votre téléphone et/ou forfait ?
0
Sorcière Carabosse
30 juil. 2013 à 02:22
Salutations swiff ,


Vous avez envoyé une lettre en RAR pour quel motif ?

Si c'est pour résilier du fait qu'il y a un problème technique de réception, vous ne devez rien, car l'opérateur ne peut pas répondre à ses obligations de vous délivrer le service.


Forum-eusement vôtre
0