Payer les sacs de plastique dans les épiceries (Canada)
Fernlach
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis un an ou deux un épicier de mon patelin charge 5 sous pour chaque sac de plastique pour y insérer les aliments achetés à son épicerie.
La raison donnée par cette entreprise pour cette charge c'est que ces argents sont envoyés à l'hôpital St-Jérome comme dons.
Je trouve cette pratique discutable car ces dons servent pour baisser les impôts de cette entreprise mais l'argent vient des clients.
En somme l'entreprise gagne sur les deux plans et je trouve cela incorrrect.
La raison donnée par cette entreprise pour cette charge c'est que ces argents sont envoyés à l'hôpital St-Jérome comme dons.
Je trouve cette pratique discutable car ces dons servent pour baisser les impôts de cette entreprise mais l'argent vient des clients.
En somme l'entreprise gagne sur les deux plans et je trouve cela incorrrect.
A voir également:
- Payer les sacs de plastique dans les épiceries (Canada)
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum pension alimentaire
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Est-ce que les numéros en 08 sont payant - Guide