Dois je réclamer un remboursement edf
miss155159
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
26 juil. 2013 à 12:57
cmondroit Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 00:11
cmondroit Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 00:11
A voir également:
- Dois je réclamer un remboursement edf
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement électricité apnée sommeil - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 530
26 juil. 2013 à 13:39
26 juil. 2013 à 13:39
Bonjour,
Vous pouvez contester une facture jusqu'à 5 ans en arrière.
Il faudra quand même prouver que le compteur n'a pas bougé. Avez-vous conservé les états des lieux d'entrée et de sortie, sur lesquels figurent peut-être les relevés du compteur ?
Avez-vous conservé les factures de souscription et de résiliation du contrat ?
Quels relevés de compteur figurent sur ces factures ?
Vous pouvez contester une facture jusqu'à 5 ans en arrière.
Il faudra quand même prouver que le compteur n'a pas bougé. Avez-vous conservé les états des lieux d'entrée et de sortie, sur lesquels figurent peut-être les relevés du compteur ?
Avez-vous conservé les factures de souscription et de résiliation du contrat ?
Quels relevés de compteur figurent sur ces factures ?
cmondroit
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 00:11
31 juil. 2013 à 00:11
absolument, demander un remboursement, et surtout éviter avec EDF les prélèvement automatique; dés qu'il y a un problème de facturation, se font tirer l'oreille pour rembourser.
N'hésitez pas à leur écrire, et à saisir le médiateur EDF si cela traine trop.
Courage.
N'hésitez pas à leur écrire, et à saisir le médiateur EDF si cela traine trop.
Courage.