Problème avec une agence de voyage sur internet

segur06 Messages postés 582 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 1 août 2013 à 18:57
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 1 août 2013 à 19:24
Bonjour
j'ai acheté sur Internet un circuit en Argentine vendu par Opodo mais organisé par Capitales Tours A la suite de problèmes le séjour a été écourté d'une journée. J'ai demandé une indemnité à Opodo qui m'a dit transmettre ma demande à Capitales Tours. Nous étions 6 à faire ce voyage dont 4 inscrits directement auprès de Capitales Tours. Ces 4 personnes nous ont averti qu'elles avaient été indemnisées mi-mai par capitales tours , mais pour nous toujours rien. Quand j'arrive à joindre Opodo par téléphone ou par mail on me dit qu'ils attendent la réponse du prestataire .J'ai réussi à contacter directement le prestataire qui me dit que l'indemnité a été envoyée à Opodo en même temps que les autres et qu'ils ne peuvent pas traiter directement avec moi. J'ai bien sur envoyé au départ une lettre recommandée avec AR et depuis janvier une dizaine de mails et de coups de téléphone sans succès. Cela fait bientôt 6 mois que ça dure. Avez vous une solution ?
Merci d'avance

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
1 août 2013 à 19:24
une mise en demeure par lrar puis tribunal d'instance de votre residence ou d'oppodo
2