Problème avec une agence de voyage sur internet
segur06
Messages postés
717
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour
j'ai acheté sur Internet un circuit en Argentine vendu par Opodo mais organisé par Capitales Tours A la suite de problèmes le séjour a été écourté d'une journée. J'ai demandé une indemnité à Opodo qui m'a dit transmettre ma demande à Capitales Tours. Nous étions 6 à faire ce voyage dont 4 inscrits directement auprès de Capitales Tours. Ces 4 personnes nous ont averti qu'elles avaient été indemnisées mi-mai par capitales tours , mais pour nous toujours rien. Quand j'arrive à joindre Opodo par téléphone ou par mail on me dit qu'ils attendent la réponse du prestataire .J'ai réussi à contacter directement le prestataire qui me dit que l'indemnité a été envoyée à Opodo en même temps que les autres et qu'ils ne peuvent pas traiter directement avec moi. J'ai bien sur envoyé au départ une lettre recommandée avec AR et depuis janvier une dizaine de mails et de coups de téléphone sans succès. Cela fait bientôt 6 mois que ça dure. Avez vous une solution ?
Merci d'avance
j'ai acheté sur Internet un circuit en Argentine vendu par Opodo mais organisé par Capitales Tours A la suite de problèmes le séjour a été écourté d'une journée. J'ai demandé une indemnité à Opodo qui m'a dit transmettre ma demande à Capitales Tours. Nous étions 6 à faire ce voyage dont 4 inscrits directement auprès de Capitales Tours. Ces 4 personnes nous ont averti qu'elles avaient été indemnisées mi-mai par capitales tours , mais pour nous toujours rien. Quand j'arrive à joindre Opodo par téléphone ou par mail on me dit qu'ils attendent la réponse du prestataire .J'ai réussi à contacter directement le prestataire qui me dit que l'indemnité a été envoyée à Opodo en même temps que les autres et qu'ils ne peuvent pas traiter directement avec moi. J'ai bien sur envoyé au départ une lettre recommandée avec AR et depuis janvier une dizaine de mails et de coups de téléphone sans succès. Cela fait bientôt 6 mois que ça dure. Avez vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec une agence de voyage sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide