Forfait téléphonique à mon nom: abus de faiblesse.
F@_Brice
Messages postés
10
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma maman vient d'être victime, une nouvelle fois, de "magouilles" de la part de son propre fils (qui est mon demi frère).
Il l'a amené dans un magasin de téléphonie mobile, puis a souscris 2 forfaits à son nom, avec son Relevé d'Identité Bancaire. Il a vendu, en sortant du magasin, les 2 téléphones en la manipulant, en lui faisant croire qu'il allait mettre ces deux forfaits à son nom.
C'est faux puisqu'il est interdit bancaire.
Ce mec est un malade, ma maman est victime encore une fois.
Que peut-elle faire?
Les forfaits ont été souscris samedi (avant hier) et les cartes sim activées.
Elle est déjà en difficulté financière elle n'avait pas besoin de ça. Quels recours avons nous vis-à-vis de Bouygues?
ma maman vient d'être victime, une nouvelle fois, de "magouilles" de la part de son propre fils (qui est mon demi frère).
Il l'a amené dans un magasin de téléphonie mobile, puis a souscris 2 forfaits à son nom, avec son Relevé d'Identité Bancaire. Il a vendu, en sortant du magasin, les 2 téléphones en la manipulant, en lui faisant croire qu'il allait mettre ces deux forfaits à son nom.
C'est faux puisqu'il est interdit bancaire.
Ce mec est un malade, ma maman est victime encore une fois.
Que peut-elle faire?
Les forfaits ont été souscris samedi (avant hier) et les cartes sim activées.
Elle est déjà en difficulté financière elle n'avait pas besoin de ça. Quels recours avons nous vis-à-vis de Bouygues?
A voir également:
- Abus de faiblesse comptes bancaires
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Forfait logement rsa - Guide