Forfait téléphonique à mon nom: abus de faiblesse.

F@_Brice Messages postés 10 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma maman vient d'être victime, une nouvelle fois, de "magouilles" de la part de son propre fils (qui est mon demi frère).

Il l'a amené dans un magasin de téléphonie mobile, puis a souscris 2 forfaits à son nom, avec son Relevé d'Identité Bancaire. Il a vendu, en sortant du magasin, les 2 téléphones en la manipulant, en lui faisant croire qu'il allait mettre ces deux forfaits à son nom.

C'est faux puisqu'il est interdit bancaire.
Ce mec est un malade, ma maman est victime encore une fois.

Que peut-elle faire?
Les forfaits ont été souscris samedi (avant hier) et les cartes sim activées.

Elle est déjà en difficulté financière elle n'avait pas besoin de ça. Quels recours avons nous vis-à-vis de Bouygues?
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2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

"Quels recours avons nous vis-à-vis de Bouygues?"


Aucun recours. Bouygues n'est pas responsable. Si votre maman a toute sa tête, elle a souscrit à ces contrats de son plein gré.

Cordialement
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jonana38630 Messages postés 4 Statut Membre
 
porter plainte contre son fils
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BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781
 
Porter plainte pour quoi...?
Elle a signé elle-même les contrats...
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