Forfait téléphonique à mon nom: abus de faiblesse.

F@_Brice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - Modifié par GrandCaribou le 30/04/2013 à 20:50
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2013 à 16:55
Bonjour,

ma maman vient d'être victime, une nouvelle fois, de "magouilles" de la part de son propre fils (qui est mon demi frère).

Il l'a amené dans un magasin de téléphonie mobile, puis a souscris 2 forfaits à son nom, avec son Relevé d'Identité Bancaire. Il a vendu, en sortant du magasin, les 2 téléphones en la manipulant, en lui faisant croire qu'il allait mettre ces deux forfaits à son nom.

C'est faux puisqu'il est interdit bancaire.
Ce mec est un malade, ma maman est victime encore une fois.

Que peut-elle faire?
Les forfaits ont été souscris samedi (avant hier) et les cartes sim activées.

Elle est déjà en difficulté financière elle n'avait pas besoin de ça. Quels recours avons nous vis-à-vis de Bouygues?
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
30 avril 2013 à 20:52
Bonsoir,

"Quels recours avons nous vis-à-vis de Bouygues?"


Aucun recours. Bouygues n'est pas responsable. Si votre maman a toute sa tête, elle a souscrit à ces contrats de son plein gré.

Cordialement
1
jonana38630 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 16:11
porter plainte contre son fils
-2
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
30 juil. 2013 à 16:55
Porter plainte pour quoi...?
Elle a signé elle-même les contrats...
0