EDF ERREUR KWT
sali77
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Sali77 - 5 août 2013 à 17:17
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5 août 2013 à 16:43
5 août 2013 à 16:43
Bonjour,
Tout au plus, vous pouvez faire une réclamation à EDF, pour leur reprocher la mauvaise information concernant votre "consommation prévisionnelle", qui n'était qu'une "prévision" et n'avait aucune valeur contractuelle ni forfaitaire. Vous obtiendrez probablement un petit geste commercial.
Ce qui est par contre sûr, vérifiable et difficilement contestable, ce sont les relevés de consommation enregistrés par les compteurs d'électricité et de gaz.
La facture correspond à votre consommation réelle. Vous devez la payer.
Tout au plus, vous pouvez faire une réclamation à EDF, pour leur reprocher la mauvaise information concernant votre "consommation prévisionnelle", qui n'était qu'une "prévision" et n'avait aucune valeur contractuelle ni forfaitaire. Vous obtiendrez probablement un petit geste commercial.
Ce qui est par contre sûr, vérifiable et difficilement contestable, ce sont les relevés de consommation enregistrés par les compteurs d'électricité et de gaz.
La facture correspond à votre consommation réelle. Vous devez la payer.
Merci pour votre réponse !!!
Nous ferons alors une lettre de réclamation et demanderons un geste commercial, aussi il était notifié sur leur courrier qu en cours de période un relevé intermédiaire de nos compteurs nous serait envoyé dans le cas d un écart notable par un avenant a notre calendrier de paiement et un agent me l a confirmé lors de ce second passage
Ecart notable qui est notre cas 1274. € a payé sous 15 jours !
Merci encore pour ces conseils !
Nous ferons alors une lettre de réclamation et demanderons un geste commercial, aussi il était notifié sur leur courrier qu en cours de période un relevé intermédiaire de nos compteurs nous serait envoyé dans le cas d un écart notable par un avenant a notre calendrier de paiement et un agent me l a confirmé lors de ce second passage
Ecart notable qui est notre cas 1274. € a payé sous 15 jours !
Merci encore pour ces conseils !