Vente, colis endommagé
Angel Tear
Messages postés
28
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
-
Modifié par Angel Tear le 25/07/2013 à 15:20
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2013 à 14:58
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2013 à 14:58
A voir également:
- Vente, colis endommagé
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
5 réponses
vous demandez à votre acheteur de vous renvoyer la voiture à ses frais et vous le remboursez .Puis vous faites une réclamation à la Poste avec la déclaration écrite de votre acheteur .il se peut que le colis endommagé ait été mis dans la boite et l'acheteur l'a trouvé ainsi.
Salutations Angel Tear,
Votre colissimo était-il en livraison avec signature ?
Avez-vous signalez au tranporteur le problème ?
Forum-eusement vôtre
Votre colissimo était-il en livraison avec signature ?
Avez-vous signalez au tranporteur le problème ?
Forum-eusement vôtre
Angel Tear
Messages postés
28
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
29 juil. 2013 à 15:09
29 juil. 2013 à 15:09
Merci pour vos réponses,
Oui j'ai signalé au transporteur le problème, puis ils m'ont dit de faire réclamation. Une fois fait, ils m'ont dit qu'ils allaient me recontacter...or pas de nouvelle depuis 1 semaine.
Oui j'ai signalé au transporteur le problème, puis ils m'ont dit de faire réclamation. Une fois fait, ils m'ont dit qu'ils allaient me recontacter...or pas de nouvelle depuis 1 semaine.
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
29 juil. 2013 à 15:20
29 juil. 2013 à 15:20
Bonjour,
C'est une vente entre particulier... Si vous êtes de bonne foi, vous n'avez rien à vous reprocher.
Vous informez l'acheteur que le colis était en bon état lors de l'envoi, et que vous ne pouvez pas être tenu pour responsable.
Vous lui communiquez les références de l'envoi du colis, et lui conseillez de faire une réclamation auprès du service postal.
C'est une vente entre particulier... Si vous êtes de bonne foi, vous n'avez rien à vous reprocher.
Vous informez l'acheteur que le colis était en bon état lors de l'envoi, et que vous ne pouvez pas être tenu pour responsable.
Vous lui communiquez les références de l'envoi du colis, et lui conseillez de faire une réclamation auprès du service postal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Angel Tear
Messages postés
28
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
30 juil. 2013 à 12:37
30 juil. 2013 à 12:37
Oui, c'est bel est bien ce que j'ai fais.
Dès l'envoi je lui ai communiqué les références afin qu'il puisse suivre le colis.
Dès l'envoi je lui ai communiqué les références afin qu'il puisse suivre le colis.
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
30 juil. 2013 à 14:58
30 juil. 2013 à 14:58
Ne vous reste plus qu'à lui souhaiter bon courage dans ses démarches...