Payer un telephone

joulanar25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 03:50
 Sorcière Carabosse - 30 juil. 2013 à 05:54
svp dites moi comment je pourrais acheter un téléphone et un micro portable en les payant en plusieurs fois

2 réponses

bonjour
sur ce site on peut payer en plusieur fois

http://actu.meilleurmobile.com/bon-plan-payer-son-telephone-en-plusieurs-fois_34682
0
Salutations


Bonjour et merci, cela ne vous coûte rien d'être civilisé !
Cela fait un peu je claque des doigts !

Il vous suffit d'aller dans un magasin et d'acheter à crédit, Auchan, Carrefour, Leclair, La FNAC, Darty, Boulanger etc. Il y a pêle-mêle de magasin !

Vous avez une entreprise qui aide les personnes handicapées par l'insertion au travail, c'est une entreprise sociale, elle vend des EEPC de très grande qualité, micro-ordinateur, pour 3 fois rien !

Ecodaire, entreprise sociale et solidaire :
www.ordinateur-occasion.com/pc-portable-d-occasion/ultraportable-12-pouces-125-1.html

Le lien en gras au-dessus, c'est des du début les : 3 W à la fin : html.

Forum-eusement vôtre
0
joulanar25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
Modifié par joulanar25 le 30/07/2013 à 03:14
merci pour votre réponse quand même! main problème c'est que j'ai visité toutes les grandes surfaces que vous m'aviez cité mais aucune n'accepte ma pièce d'identité : titre de séjour valable une année pour le paiement en plusieurs fois ; vu que je suis étudiante ici en France et j'ai eu besoin d'un micro portable(le mien déconne) .excusez moi mais je trouve ça injuste!!!!!!!! si on est étranger on a pas le droit de s'acheter un micro ou rien du tous en plusieurs fois!! en plus je travaille (job étudiant) donc j'ai un revenu mensuel!!! alors si vous connaissez comment faire dans ce cas là merci de me répondre svp !!!
0
Salutations joulanar25,


Hélas, il n'y a rien à faire, à part demander un crédit à votre banque.

Un crédit à la consommation.
Ils vous donnent la somme dont vous avez besoin, vous allez directement acheter ce que vous voulez, mais ce n'est pas au magasin que vous rembourserez, mais à la banque.

Les EEPC, que vous appelez Microportable, que l'on appelle aussi Ultra-Portable, ne coûtent presque rien dans l'entreprise sociale dont je vous ai mis le lien plus en avant.

Vous en avez 2 excellents, 160,01 € et un autre à 175 €.
Celui à 175 € est exceptionnel pour son prix.

Sinon, quel est le problème du vôtre actuel ?
L'avez-vous acheté en France, en quelle année ?



Forum-eusement vôtre
0