Erdf
etongival
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stephy38 Messages postés 6 Statut Membre -
stephy38 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
J'ai opté en début d'année pour un prélèvement mensuel sur un nouveau local professionnel.
Il a été fixé à 100 euro/mois.
Au bout de 5 mois et après un relevé officiel il s'avère que ce montant mensuel pourrait être réduit à 60 ou 70 euro.ERDF malgré maints appels ne me communique pas mon mot de passe pour avoir accès à la facturation internet.Les contacts téléphoniques n'aboutissent pas ou j'ai à faire à de la mauvaise foi et l'on me raccroche "au nez".J' ai envoyé deux courriers en AR sans résultat.Que faire?Si je ne paie pas erdf me coupera le compteur:
!!!!!!!Merci
J'ai opté en début d'année pour un prélèvement mensuel sur un nouveau local professionnel.
Il a été fixé à 100 euro/mois.
Au bout de 5 mois et après un relevé officiel il s'avère que ce montant mensuel pourrait être réduit à 60 ou 70 euro.ERDF malgré maints appels ne me communique pas mon mot de passe pour avoir accès à la facturation internet.Les contacts téléphoniques n'aboutissent pas ou j'ai à faire à de la mauvaise foi et l'on me raccroche "au nez".J' ai envoyé deux courriers en AR sans résultat.Que faire?Si je ne paie pas erdf me coupera le compteur:
!!!!!!!Merci
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi t'adresser à ERDF ? Ce n'est pas ERDF qui facture et prélève, mais EDF (ou un fournisseur alternatif).
Essaie de ce côté, tu auras peut-être plus de chances.
Pourquoi t'adresser à ERDF ? Ce n'est pas ERDF qui facture et prélève, mais EDF (ou un fournisseur alternatif).
Essaie de ce côté, tu auras peut-être plus de chances.
Bonjour,
ERDF est le gestionnaire du réseau de distribution.
ERDF n'est donc pas votre fournisseur d'électricité. C'est donc normal qu'ERDF ne vous donne pas de mot de passe pour avoir accès à votre facturation.
C'est un problème que vous devez régler avec votre fournisseur. Pas avec ERDF.
ERDF est le gestionnaire du réseau de distribution.
ERDF n'est donc pas votre fournisseur d'électricité. C'est donc normal qu'ERDF ne vous donne pas de mot de passe pour avoir accès à votre facturation.
C'est un problème que vous devez régler avec votre fournisseur. Pas avec ERDF.
bonjour,
pour contacter EDF, si c'est cette entreprise votre fournisseur d'électricité, il faut vous munir de votre n° de contrat et vous trouverez, ci dessous un copié-collé de ce que j'ai trouvé sur leur site.
"Vous avez besoin de nos services, vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (appel non surtaxé) pour toute question relative à votre contrat."
pour contacter EDF, si c'est cette entreprise votre fournisseur d'électricité, il faut vous munir de votre n° de contrat et vous trouverez, ci dessous un copié-collé de ce que j'ai trouvé sur leur site.
"Vous avez besoin de nos services, vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (appel non surtaxé) pour toute question relative à votre contrat."