Erdf

etongival Messages postés 1 Statut Membre -  
stephy38 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
J'ai opté en début d'année pour un prélèvement mensuel sur un nouveau local professionnel.
Il a été fixé à 100 euro/mois.
Au bout de 5 mois et après un relevé officiel il s'avère que ce montant mensuel pourrait être réduit à 60 ou 70 euro.ERDF malgré maints appels ne me communique pas mon mot de passe pour avoir accès à la facturation internet.Les contacts téléphoniques n'aboutissent pas ou j'ai à faire à de la mauvaise foi et l'on me raccroche "au nez".J' ai envoyé deux courriers en AR sans résultat.Que faire?Si je ne paie pas erdf me coupera le compteur:
!!!!!!!Merci

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802
 
Bonjour,

Pourquoi t'adresser à ERDF ? Ce n'est pas ERDF qui facture et prélève, mais EDF (ou un fournisseur alternatif).
Essaie de ce côté, tu auras peut-être plus de chances.
1
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035
 
Bonjour,

ERDF est le gestionnaire du réseau de distribution.

ERDF n'est donc pas votre fournisseur d'électricité. C'est donc normal qu'ERDF ne vous donne pas de mot de passe pour avoir accès à votre facturation.

C'est un problème que vous devez régler avec votre fournisseur. Pas avec ERDF.
0
stephy38 Messages postés 6 Statut Membre
 
bonjour,
pour contacter EDF, si c'est cette entreprise votre fournisseur d'électricité, il faut vous munir de votre n° de contrat et vous trouverez, ci dessous un copié-collé de ce que j'ai trouvé sur leur site.

"Vous avez besoin de nos services, vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (appel non surtaxé) pour toute question relative à votre contrat."
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035
 
Bonjour,

etongival a un contrat professionnel, mais on ne sait pas chez quel fournisseur.
Vous donnez le numéro de téléphone d'EDF pour les contrats des particuliers.
0
stephy38 Messages postés 6 Statut Membre > Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
oui peut être mais au moins cela ne coûte rien de les appeler et de demander soit des renseignements, soit un n° de tel direct pour les professionnels. sachant que ce ne sont pas des machines au bout du fil, ils peuvent très bien lui donner ces renseignements
0