Paiement refusé par la banque

Amoule77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 08:39
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 août 2013 à 12:05
Bonjour,

J'ai réservé un séjour( vol+hôtel+location de voiture ) sur internet.
J'ai aussitôt reçu un mail pour me confirmer la réservation.

Puis un autre mail pour me dire que le paiement n'est pas passe car il faut augmenter le plafond de ma carte bleu. J'ai contacter ma banque.
La banque a refusé le paiement le jour de la réservation.

J'ai contacté la compagnie pour expliquer la situation toujours le même jour. Au téléphone, un conseillé m'a expliqué que si j'annulais la vente alors j'aurai des frais mais si le paiement n'est pas passé je n'aurai pas de frais.il faillait tout de même qu'il prenne acte de la situation et donc que j'allais recevoir un mail d'annulation

10 jours après je reçois un autre mail pour me dire que ma réservation était annulé et que je suis redevable des frais d'annulation, ce qui représente 50%du billet. Dois je m'acquitter de cette somme alors que je ne suis pas partit et que rien n'a été débité.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
6 août 2013 à 12:05
Bonjour,

La réponse à votre question se trouve dans les conditions générales de vente de l'agence de voyage sur internet.

Vérifiez si ces frais sont bien prévus en cas d'annulation. Si oui, vous devez bien cette somme.

Cordialement
0