Comment se rétracter après signature d'un bon de commande
Résolu
brad78
Messages postés
101
Statut
Membre
-
brad78 Messages postés 101 Statut Membre -
brad78 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Un commercial est venu chez moi car je souhaite changer mes volets.
J'ai 8 fenêtres dont 4 petites et une porte fenêtre 3 ventaux.
Ce commercial venait à la base, pour un devis et au final, lors de notre entretien, il a appelé différentes personnes et m'a proposé de commander tout de suite tout les volets pour 6800€ au lieu de 9000€ pose gratuite en septembre et paiement à crédit sur 10 ans à partir d'Avril 2014.
Sur le coup, ne connaissant pas les prix, j'ai accepter mais maintenant je voudrais rechercher d'autres prix hors il m'a fait signer le bon de commande, puis-je me rétracter à ce stade sachant qu'il est venu hier et que si je me rétracte, il ne me refera pas cette offre.
Merci d'avance.
Un commercial est venu chez moi car je souhaite changer mes volets.
J'ai 8 fenêtres dont 4 petites et une porte fenêtre 3 ventaux.
Ce commercial venait à la base, pour un devis et au final, lors de notre entretien, il a appelé différentes personnes et m'a proposé de commander tout de suite tout les volets pour 6800€ au lieu de 9000€ pose gratuite en septembre et paiement à crédit sur 10 ans à partir d'Avril 2014.
Sur le coup, ne connaissant pas les prix, j'ai accepter mais maintenant je voudrais rechercher d'autres prix hors il m'a fait signer le bon de commande, puis-je me rétracter à ce stade sachant qu'il est venu hier et que si je me rétracte, il ne me refera pas cette offre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bon de commande retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Retour commande shein ✓ - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Normalement dans le cadre d'une vente à domicile le vendeur a du vous remettre un bordereau de rétractation. Si oui, retournez-le bien rempli par LRAR en mois de 7 jours.
Sinon, procédez de la même façon sous 7 jours par LRAR manuscrite pour vous rétracter.
Quelle est la date qui figure sur votre bon de commande ?
A vous lire...
Cordialement
Normalement dans le cadre d'une vente à domicile le vendeur a du vous remettre un bordereau de rétractation. Si oui, retournez-le bien rempli par LRAR en mois de 7 jours.
Sinon, procédez de la même façon sous 7 jours par LRAR manuscrite pour vous rétracter.
Quelle est la date qui figure sur votre bon de commande ?
A vous lire...
Cordialement
Cdt
Après ces 7 jours...ce sera trop tard.