Reservé chiot sur le boncoin
cyrille-86
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cyrille-86 Messages postés 11 Statut Membre -
cyrille-86 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme j'ai reservé un chiot , j'ai repondu a une annonce sur le boncoin donc j'appel la personne elle me demande un cheque de reservation de 50 euros , je l'envoi ,puis je doit aller le chercher une semaine apres puis la plus de reponse de sa part. quel recour j'ai pour récuperer mon argent ???
merci de vos reponse.
voila je vous explique mon probleme j'ai reservé un chiot , j'ai repondu a une annonce sur le boncoin donc j'appel la personne elle me demande un cheque de reservation de 50 euros , je l'envoi ,puis je doit aller le chercher une semaine apres puis la plus de reponse de sa part. quel recour j'ai pour récuperer mon argent ???
merci de vos reponse.
6 réponses
Bonjour,
Le chèque a-t-il été retiré ?
Vous avez donc nom, prénom et adresse de cette personne ?
Cordialement
Le chèque a-t-il été retiré ?
Vous avez donc nom, prénom et adresse de cette personne ?
Cordialement
Commencez par adresser une lettre recommandée AR mettant en demeure de rendre l'argent ou de proposer une date de livraison du chien sous 8 jours, sinon, précisez que vous engagerez les poursuites en justice.
Si vous n'avez pas de nouvelles, prenez conseil auprès d'un avocat pour engager des poursuites.
Cordialement
Si vous n'avez pas de nouvelles, prenez conseil auprès d'un avocat pour engager des poursuites.
Cordialement
si je porte plainte est ce que je vais recupérer mon argent vu que c'est une petite sommes. ou sa sert a rien de faire des demarche ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question