Hotel insalubre

chafosse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 11:09
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 6 août 2013 à 12:06
Bonjour

j'ai réservé un hôtel par booking.com à Montreuil sur mer l'hôtel de France.

Nous avons été reçu par un jeune homme dans une pièce sans lumière ou régnait un véritable capharnaüm et ou une odeur de moisi nous prenait à la gorge.

Avant d'aller plus loin grand bien nous a fait de demander à voir la chambre qui n'était pas mieux.

L'annone annonçait un lit King size et ce n'était pas le cas.

Nous avons refusé la chambre mais l'hôtelier a eu l'indélicatesse de nous prélever le montant de cette chambre soit 100 euros.

Que puis je faire ?

Merci d'avance.

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
Modifié par domdo76 le 6/08/2013 à 12:09
Bonjour

quelle rapport avec l'insalubrité ?

vous avez bien vu les photos et commentaires sur Booking ?
on voit bien le style très vieillot de l'hotel qui plait beaucoup à certains , on voit bien également qu'il n'y a pas de lit king size(180x200) et que cet hotel est mal tenu !
et pour un deux étoiles le prix est quand meme prohibitif (100 la nuitée mini hors Pdj)

que faire ?

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3229-hotel-vos-droits-de-clients-en-cas-de-litige/

Cdlt
0