Cuve butagaz
182 pour120
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en bagarre avec la sté butagaz , pour le motif suivant .
Ils ne veulent pas prendre en charge le remblaiement du trou fait par eux pour l enlèvement de la cuve , alors que le contrat et au non de l ancien propriaitaire et non au mien .
Sont il dans leur droits ou est ce que j ai raison de leur tenir tête, à savoir que cela dure depuis environ trois ans ...merci d avance...
Je suis en bagarre avec la sté butagaz , pour le motif suivant .
Ils ne veulent pas prendre en charge le remblaiement du trou fait par eux pour l enlèvement de la cuve , alors que le contrat et au non de l ancien propriaitaire et non au mien .
Sont il dans leur droits ou est ce que j ai raison de leur tenir tête, à savoir que cela dure depuis environ trois ans ...merci d avance...
A voir également:
- Louer citerne chimique
- Rachat fioul dans cuve - Forum Immobilier
- Remplissage cuve fioul locataire - Forum Consommation
- Remboursement fioul restant et vente immobilière - Forum acheter un appartement
- Comment transvaser du fioul d'une cuve à l'autre - Forum Habitation
- Cuve fioul enterrée vice caché - Forum acheter une maison
5 réponses
Bonjour , mon problème est enfin termine , résolu .
Donc pour le retrait cela m'a couté zéro euros
Ils n'ont pas rebouché le trou mais mon donnes 180 euros de dédommagement .
C est parfait j'estime avoir gagné face à butagaz .
Merci l'adile et l'ufc que choisir de l'Eure , j'ai eu raison de tenir tête a bitagaz le plus fort c'est Moi sur ce coup la .
Ne vous laissez pas faire face à ces gens la , surtout pas .
Oderint dum metuant .
Donc pour le retrait cela m'a couté zéro euros
Ils n'ont pas rebouché le trou mais mon donnes 180 euros de dédommagement .
C est parfait j'estime avoir gagné face à butagaz .
Merci l'adile et l'ufc que choisir de l'Eure , j'ai eu raison de tenir tête a bitagaz le plus fort c'est Moi sur ce coup la .
Ne vous laissez pas faire face à ces gens la , surtout pas .
Oderint dum metuant .
Bonjour
Lorsque vous avez achete votre bien,vous avez achete la citerne avec.
Butagaz a enlevé la citerne,c'est normal,elle leur appartenait.
Pour reboucher le trou ??? lorsque Butagaz a livre la citerne,le creusement du trou n'etait pas à leur charge.
Lorsque vous avez achete votre bien,vous avez achete la citerne avec.
Butagaz a enlevé la citerne,c'est normal,elle leur appartenait.
Pour reboucher le trou ??? lorsque Butagaz a livre la citerne,le creusement du trou n'etait pas à leur charge.
Monsieur bonsoir
La cuve leur appartient bien je ne discute pas dessus , le creusement ils l ont fait eux même aux dire de l ancien propriaitaire et non monsieur je n ai pas acheté la citerne cela est bien signalé sur l'acte de vente , je pense qu ils doivent remettre le terrain en état pour des rainsons de sécurité évidente .
J ai la faiblesse de penser être dans mon bon droit ,je saisi le tribunal prochainement et je ne vais pas manquer de tenir informe le site .
La cuve est toujours sur mon terrain ...depuis trois ans .
Bien cordialement.
La cuve leur appartient bien je ne discute pas dessus , le creusement ils l ont fait eux même aux dire de l ancien propriaitaire et non monsieur je n ai pas acheté la citerne cela est bien signalé sur l'acte de vente , je pense qu ils doivent remettre le terrain en état pour des rainsons de sécurité évidente .
J ai la faiblesse de penser être dans mon bon droit ,je saisi le tribunal prochainement et je ne vais pas manquer de tenir informe le site .
La cuve est toujours sur mon terrain ...depuis trois ans .
Bien cordialement.
bonjour,
Je pense que gerber a voulu dire que vous avez acheté le terrain AVEC la cuve.....
je pense qu ils doivent remettre le terrain en état pour des rainsons de sécurité évidente .
si vous avez demandé en meme temps que l'enlèvement de la cuve le comblement du trou...Oui
Dans le cas contraire, Non,
regarder sur le devis cela doit etre mentionné.
Cordialement
Je pense que gerber a voulu dire que vous avez acheté le terrain AVEC la cuve.....
je pense qu ils doivent remettre le terrain en état pour des rainsons de sécurité évidente .
si vous avez demandé en meme temps que l'enlèvement de la cuve le comblement du trou...Oui
Dans le cas contraire, Non,
regarder sur le devis cela doit etre mentionné.
Cordialement
Re
Si vous n'avez pas acheté la citerne avec le bien,il faut demander à votre vendeur de la faire enlever,par la sie butagaz.
Certes la citerne ne vous appartient pas (propriété insaisissable et inaliénable )
mais,comme vous a dit maylin27 ,vous avez un contrat avec cette sie .
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Si vous n'avez pas acheté la citerne avec le bien,il faut demander à votre vendeur de la faire enlever,par la sie butagaz.
Certes la citerne ne vous appartient pas (propriété insaisissable et inaliénable )
mais,comme vous a dit maylin27 ,vous avez un contrat avec cette sie .
Pour raison de sécurité,cette citerne doit d'etre "" dégazée "" et vous en etes responsable,ou faire faire des controles tous les 2 ans.
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Félicitation pour ta ténacité et l'issue favorable..