Cuve butagaz
182 pour120
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
21 déc. 2012 à 22:09
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 août 2013 à 14:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 août 2013 à 14:40
5 réponses
182pour120
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
1
4 août 2013 à 13:47
4 août 2013 à 13:47
Bonjour , mon problème est enfin termine , résolu .
Donc pour le retrait cela m'a couté zéro euros
Ils n'ont pas rebouché le trou mais mon donnes 180 euros de dédommagement .
C est parfait j'estime avoir gagné face à butagaz .
Merci l'adile et l'ufc que choisir de l'Eure , j'ai eu raison de tenir tête a bitagaz le plus fort c'est Moi sur ce coup la .
Ne vous laissez pas faire face à ces gens la , surtout pas .
Oderint dum metuant .
Donc pour le retrait cela m'a couté zéro euros
Ils n'ont pas rebouché le trou mais mon donnes 180 euros de dédommagement .
C est parfait j'estime avoir gagné face à butagaz .
Merci l'adile et l'ufc que choisir de l'Eure , j'ai eu raison de tenir tête a bitagaz le plus fort c'est Moi sur ce coup la .
Ne vous laissez pas faire face à ces gens la , surtout pas .
Oderint dum metuant .
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
21 déc. 2012 à 22:22
21 déc. 2012 à 22:22
Bonjour
Lorsque vous avez achete votre bien,vous avez achete la citerne avec.
Butagaz a enlevé la citerne,c'est normal,elle leur appartenait.
Pour reboucher le trou ??? lorsque Butagaz a livre la citerne,le creusement du trou n'etait pas à leur charge.
Lorsque vous avez achete votre bien,vous avez achete la citerne avec.
Butagaz a enlevé la citerne,c'est normal,elle leur appartenait.
Pour reboucher le trou ??? lorsque Butagaz a livre la citerne,le creusement du trou n'etait pas à leur charge.
182 pour120
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 23:17
21 déc. 2012 à 23:17
Monsieur bonsoir
La cuve leur appartient bien je ne discute pas dessus , le creusement ils l ont fait eux même aux dire de l ancien propriaitaire et non monsieur je n ai pas acheté la citerne cela est bien signalé sur l'acte de vente , je pense qu ils doivent remettre le terrain en état pour des rainsons de sécurité évidente .
J ai la faiblesse de penser être dans mon bon droit ,je saisi le tribunal prochainement et je ne vais pas manquer de tenir informe le site .
La cuve est toujours sur mon terrain ...depuis trois ans .
Bien cordialement.
La cuve leur appartient bien je ne discute pas dessus , le creusement ils l ont fait eux même aux dire de l ancien propriaitaire et non monsieur je n ai pas acheté la citerne cela est bien signalé sur l'acte de vente , je pense qu ils doivent remettre le terrain en état pour des rainsons de sécurité évidente .
J ai la faiblesse de penser être dans mon bon droit ,je saisi le tribunal prochainement et je ne vais pas manquer de tenir informe le site .
La cuve est toujours sur mon terrain ...depuis trois ans .
Bien cordialement.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
Modifié par maylin27 le 22/12/2012 à 06:43
Modifié par maylin27 le 22/12/2012 à 06:43
bonjour,
Je pense que gerber a voulu dire que vous avez acheté le terrain AVEC la cuve.....
je pense qu ils doivent remettre le terrain en état pour des rainsons de sécurité évidente .
si vous avez demandé en meme temps que l'enlèvement de la cuve le comblement du trou...Oui
Dans le cas contraire, Non,
regarder sur le devis cela doit etre mentionné.
Cordialement
Je pense que gerber a voulu dire que vous avez acheté le terrain AVEC la cuve.....
je pense qu ils doivent remettre le terrain en état pour des rainsons de sécurité évidente .
si vous avez demandé en meme temps que l'enlèvement de la cuve le comblement du trou...Oui
Dans le cas contraire, Non,
regarder sur le devis cela doit etre mentionné.
Cordialement
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 22/12/2012 à 10:22
Modifié par gerber1 le 22/12/2012 à 10:22
Re
Si vous n'avez pas acheté la citerne avec le bien,il faut demander à votre vendeur de la faire enlever,par la sie butagaz.
Certes la citerne ne vous appartient pas (propriété insaisissable et inaliénable )
mais,comme vous a dit maylin27 ,vous avez un contrat avec cette sie .
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Si vous n'avez pas acheté la citerne avec le bien,il faut demander à votre vendeur de la faire enlever,par la sie butagaz.
Certes la citerne ne vous appartient pas (propriété insaisissable et inaliénable )
mais,comme vous a dit maylin27 ,vous avez un contrat avec cette sie .
Pour raison de sécurité,cette citerne doit d'etre "" dégazée "" et vous en etes responsable,ou faire faire des controles tous les 2 ans.
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
182pour120
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
1
15 janv. 2013 à 21:40
15 janv. 2013 à 21:40
Bonsoir a tous . Quelques nouvelles assignation de l ancien propriétaire par mon avocate devant le juge de proximité et attente d une réponse du fournisseur de gaz qui fait toujours le mort .
Modifié par Afrikarnak le 4/08/2013 à 14:40
Félicitation pour ta ténacité et l'issue favorable..