Quelle et la taxe sur l'électricité ? peut ont la supprimer ?
Résolu
blacksad73
Messages postés
107
Statut
Membre
-
blacksad73 Messages postés 107 Statut Membre -
blacksad73 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait couper l'électricité chez moi et je sais qu'on paye des taxe parce que ont a de l'électricité, et donc quelle est son montant, si je coupe le jue je doit faire venir un juicier de justice ? Ou faire une declaration ect.... bref comment si prendre pour tous couper ainsi que les taxe sur l'électricité, le gaz, l'eau chaude, ( si il y a une chaudière comune ) . Et par contre si jutilise l'hiver un velo avec un generateur relier à un accumulateur pour généré de l'électricité juste pour faire marcher une ptite bouilloire histoir d'avoir de l'eau chaude pour la douche il vont rien me faire ? Ses pas grave sa change rien ou parce que j'aurais quand même quelque choses d'electique alors les taxe reviendrons, ou bien je dit rien (=^_^=) hihi. Merci beaucoup d'avance de votre par car jai énormément de problèmes financiers et je sais que je ferait de grande économie rien que en coupant le jus et je suis victime de vol donc ses super important.
A voir également:
- Quelle et la taxe sur l'électricité ? peut ont la supprimer ?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation
- Taxe sacem - Guide
7 réponses
bonjour,
allez vivre dans les bois, car en appartement ou maison vous allez avoir la taxe d'habitation a payer, et l'assurance MRH !!!! et toutes les charges communes......
Tandis qu'en plein air, vos vélos n'ont pas fini de chauffer !!!!
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
allez vivre dans les bois, car en appartement ou maison vous allez avoir la taxe d'habitation a payer, et l'assurance MRH !!!! et toutes les charges communes......
Tandis qu'en plein air, vos vélos n'ont pas fini de chauffer !!!!
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
blacksad73
Messages postés
107
Statut
Membre
Et bien aux fonds pas bête, il y a des gens en france qui vivent très bien dans une tante dans la forêt ou bien dans la voiture, radicale mes efficace.
Bonjour,
Vous payez les taxes sur l'électricité (TVA, CSPE, TCFE, CTA) sur la facture d'électricité que vous recevez de votre fournisseur. Les taxes représentent environ 40% de la facture.
Vous appelez votre fournisseur d'électricité, et vous demandez la résiliation de votre contrat, avec coupure.
Un agent viendra couper chez vous.
Vous n'aurez plus aucune facture, ni aucune taxe sur l'électricité.
Pédalez bien !
Pour chauffer l'eau pour vous laver, je vous propose plutôt la solution suivante : vous faites chauffer de l'eau dans une grosse marmite sur une cuisinière à gaz (ou sur un poêle à bois). Ça ira plus vite qu'en pédalant.
Vous payez les taxes sur l'électricité (TVA, CSPE, TCFE, CTA) sur la facture d'électricité que vous recevez de votre fournisseur. Les taxes représentent environ 40% de la facture.
Vous appelez votre fournisseur d'électricité, et vous demandez la résiliation de votre contrat, avec coupure.
Un agent viendra couper chez vous.
Vous n'aurez plus aucune facture, ni aucune taxe sur l'électricité.
Pédalez bien !
Pour chauffer l'eau pour vous laver, je vous propose plutôt la solution suivante : vous faites chauffer de l'eau dans une grosse marmite sur une cuisinière à gaz (ou sur un poêle à bois). Ça ira plus vite qu'en pédalant.
Et comme je lai dissait pour bouilloire ba je vien de regarder ses du 220~240 volt jme disait elle chauffer vite quand même, mince moi qui penser qu'il y avait un transfo dessus pour 15 volt, sa existe quand même ? Sinon un feu de bois a l'extérieur avec la marmite dessus ou bien une grosse casserole après je la verse dans la ptite poche a douche qu'on a en vente pour les campings, juste asser pour se mouillé aux débuts et se rincer.
Bonjour
Fais fermer ton compteur. Résilies ton contrat. Si toi même tu fabriques ta propre électricité, juste le stricte nécessaire je voulais dire, tu ne devrais rien devoir normalement d'après moi. Dis moi comment tu vas vivre et faire à manger? sans électricité. Comment conserver tes aliments?. Vivre sans eau oui mais je en sais pas comment cela est possible à part récupérer l'eau et la rendre potable car c'est comme ça qu'il faudra faire.
Fais fermer ton compteur. Résilies ton contrat. Si toi même tu fabriques ta propre électricité, juste le stricte nécessaire je voulais dire, tu ne devrais rien devoir normalement d'après moi. Dis moi comment tu vas vivre et faire à manger? sans électricité. Comment conserver tes aliments?. Vivre sans eau oui mais je en sais pas comment cela est possible à part récupérer l'eau et la rendre potable car c'est comme ça qu'il faudra faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non en faite tous sauf l'eau, car l'eau potable seul il reste froids, donc j'aurai juste l'eau potable et sinon rien. Comment je ferai ? Hyper simple, alors tout à bord une grosse bassine pour remplacer le lave linge ( 380 ~ 400 volt quand même) ou je mes le produits comme pour la machine mes je le nettoye à la main, vaiselle à la main aussi, pas de frigo car le plus important aux frais c'est bien la viande, et bien moi pas de viande, tro cher, tro chimique et en n'en mange trop, donc je conserve le lait les boisson,fromage et boîte de conserve aux sec, le soir quand il fait nuit ba je dor, pas de tele car je la regarde jamais je me cultive et m'informe tous les matin à la radio qui marche avec des piles sur " france-info " croyer moi en aprend plus que a la tele parce-que tf1, m6 ect.. ses des cchaînes politique, si François ne veut pas quon voi si et sa ont ne le vera pas, comme pour les trésorier qui ont détourner des millions d'euros des impôts sa na pas passer sur tf1 car il avait pas envie qu'on voit sa alors que a la radio il y a une meilleure liberté d'expression, le balais pour le menage, une lampe frontale si il faut vraiment rester éveillé le soir. Et pour la cuisine bas soit jalimente mes plaques électrique avec l'accumulateur, soit une cuisinière à gaz ou j'achèterai la petite bouteille a côté. Donc voila on peux se passer de l'électricité car pour un portable ou il lui faut que 5 volt gaspiller les 220 volt pendant 2 h ( le temps que mes le transformateur ) alors qu'avec le velo je pedalerait 1 minute je génère plus que sa sa va durer 5 minutes le chargement. Une conerie cette électricité pétrolière, trop chère, gravement polluent, et casi dispensables.
Et puis si jamais je veut manger de la viandes c'est sûr place ( jambon, oeuf, poisson ) car en gros le frigo sert qu'à conserver plus longtemps alors que moi j'achète en petite quantité plusieurs fois par jours, et oui je suis en forme moi, celui qui achète en grande quantité et le mes dans son frigo il mettra plus de sous et plus de l'électricité pour le frigo et des fois il jettera des truc qu'il a oublié de bouffer donc ont et bien d'accord là dessus.