A voir également:
- Résiliation de contrat Amazonia
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bon j'ai décidé de ne pas attendre et de torcher une lettre moi-même.
En ce qui me concerne je n'ai pas de numéro de contrat et je n'habite plus à l'adresse indiqué sur celui-ci, j'espère que cela ne va pas me causer de problème.
En espérant que cela peut vous aider :
Début de lettre_____________________________________________________
<NOM PRENOM> <VILLE>, le <DATE>
<ADRESSE>
<CP> <VILLE>
<TELEPHONE>
AMAZONIA
<ADRESSE>
<CP> <VILLE>
OBJET : Lettre de résiliation avec préavis
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
Madame, Monsieur,
Par la présente lettre, je vous prie de bien vouloir prendre acte
de mon souhait de résilier le contrat d'abonnement souscris auprès
de votre club de sport le <date de signature du contrat>.
N'ayant pas obtenu de numéro de contrat lors de mon inscription,
voici les éléments inscrits sur le contrat d'adhésion :
-Nom/Prénom :
-Nom du payeur :
-Date de naissance :
-Profession :
-Adresse :
-CP :
-Date de signature du contrat :
Comme indiqué dans les conditions générales à l'article 4 "Durée - Résiliation", la résiliation du contrat ainsi que l'arrêt de tout prélèvement sur mon compte bancaire, interviendra à l'issue d'une période de préavis de 2 mois qui débutera lors de la réception de la présente lettre, l'accusé de réception faisant foi.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
<NOM PRENOM>
<SIGNATURE>
Fin de lettre_______________________________________________________
En ce qui concerne le dernier paragraphe sur le préavis, revérifier vos conditions de résiliation car je ne sais pas si cela peut varier selon les clubs même si ils font parti du réseau Amazonia.
Pour ma part il est écrit :
ARTICLE 4 : DUREE - RESILIATION
Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée avec une période minimale de 6 mois.
A l'issue de cette période; l'adhérent a la faculté de résilier le contrat à tout moment moyennant le respect d'un préavis de deux mois à compter de la signature d'un formulaire de résiliation au club Amazonia auprès duquel il a souscrit son abonnement, ou à défaut à compter de la réception d'une LRAR de résiliation.
Lors du préavis; les cotisations mensuelles sont dues et prélevés aux dates définies lors de l'adhésion.
Donc j'espère que cela va suffire sinon je pense que mes cordes vocales vont en prendre pour leur grade.
Bonne soirée !
En ce qui me concerne je n'ai pas de numéro de contrat et je n'habite plus à l'adresse indiqué sur celui-ci, j'espère que cela ne va pas me causer de problème.
En espérant que cela peut vous aider :
Début de lettre_____________________________________________________
<NOM PRENOM> <VILLE>, le <DATE>
<ADRESSE>
<CP> <VILLE>
<TELEPHONE>
AMAZONIA
<ADRESSE>
<CP> <VILLE>
OBJET : Lettre de résiliation avec préavis
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
Madame, Monsieur,
Par la présente lettre, je vous prie de bien vouloir prendre acte
de mon souhait de résilier le contrat d'abonnement souscris auprès
de votre club de sport le <date de signature du contrat>.
N'ayant pas obtenu de numéro de contrat lors de mon inscription,
voici les éléments inscrits sur le contrat d'adhésion :
-Nom/Prénom :
-Nom du payeur :
-Date de naissance :
-Profession :
-Adresse :
-CP :
-Date de signature du contrat :
Comme indiqué dans les conditions générales à l'article 4 "Durée - Résiliation", la résiliation du contrat ainsi que l'arrêt de tout prélèvement sur mon compte bancaire, interviendra à l'issue d'une période de préavis de 2 mois qui débutera lors de la réception de la présente lettre, l'accusé de réception faisant foi.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
<NOM PRENOM>
<SIGNATURE>
Fin de lettre_______________________________________________________
En ce qui concerne le dernier paragraphe sur le préavis, revérifier vos conditions de résiliation car je ne sais pas si cela peut varier selon les clubs même si ils font parti du réseau Amazonia.
Pour ma part il est écrit :
ARTICLE 4 : DUREE - RESILIATION
Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée avec une période minimale de 6 mois.
A l'issue de cette période; l'adhérent a la faculté de résilier le contrat à tout moment moyennant le respect d'un préavis de deux mois à compter de la signature d'un formulaire de résiliation au club Amazonia auprès duquel il a souscrit son abonnement, ou à défaut à compter de la réception d'une LRAR de résiliation.
Lors du préavis; les cotisations mensuelles sont dues et prélevés aux dates définies lors de l'adhésion.
Donc j'espère que cela va suffire sinon je pense que mes cordes vocales vont en prendre pour leur grade.
Bonne soirée !
15 déc. 2011 à 10:35
si oui dite moi comment et se qu'il faut ecrire est ce que ce que vous avez ecris suffit?
merci
laetitia
1 févr. 2012 à 19:09
7 févr. 2012 à 21:00
vous faite opposition au compte et puis basta ;)
26 févr. 2012 à 06:34
(et de te causer de sérieux ennui avec ta banque)
12 avril 2012 à 16:37