Arnaque PriceMinister Boutique Vendeur disparu ???

cloclo013 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 4 mai 2014 à 19:44
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 5 mai 2014 à 17:45
Bonjour
J'ai commandé depuis le 25/04/2014 un Casque Audio dans la boutique "RDCOMMERCE95" sur PriceMinister, le vendeur a aussitôt confirmé ma commande dans la foulé, mais surprise le 29/04/2014 la boutique de "RDCOMMERCE95" n'existe plus ! j'ai aussitôt contacté PM qui me répond aussitôt:

la boutique de votre vendeur a temporairement été désactivée afin de procéder à certaines vérifications (conformité du stock et des annonces notamment).

Cela n'a aucune incidence sur votre commande en cours qui a bien été prise en compte.


PM me dit aussi avoir contacté le vendeur pour savoir s'il avait bien expédié ma commande, mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle ni de PM ni de RDCOMMERCE95, le montant de la Cde a bien était débité sur mon compte bancaire, mais selon PM il faut attendre 17 jours pour etre remboursé ? pourquoi attendre puisque le vendeur a complètement disparu et PM le sait très bien, sinon PM m'aurait confirmé a leurs tour que le vendeur a bien expédié ma Cde, puisqu'ils l'ont soit disant contacté par mail ? je ne suis pas le seul dans se cas ? je ne peu donc pas en acheter un autre tant que PM ne ma pas remboursé ? je trouve cette situation assez regrettable et lamentable de la part de PM

De qui ce moque PriceMinister, lamentable ?

1 réponse

Bonjour,

En achetant sur PM vous avez par la même occasion accepté leurs CGV ! Leur procédure est longue, certes, mais PM tranchera en votre faveur .

PM n'est qu'un intermédiaire et le plus à blâmer c'est bel et bien ce crétin qui a usurpé en partie le nom d'une société connue pour fourguer du vent sur PM et EBay !

A l'avenir lisez bien avant de commander !

Cordialement
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
Modifié par feloxe le 5/05/2014 à 17:46
Fuyez PM les procédures de paiement sont très longues ainsi que celles de remboursements.

En attendant la somme est sur le compte de PM qui le fait fructifier sachant qu'ils gèrent des millions chaque jour.
0