Retard sur pose de fenetre et volet
Résolu
mona1991
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
28 avril 2014 à 23:35
mona1991 - 30 avril 2014 à 16:39
mona1991 - 30 avril 2014 à 16:39
A voir également:
- Retard sur pose de fenetre et volet
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenetre du voisin qui donne sur ma cour - Forum Immobilier
- Demande d'explication pour retard au travail pdf - Forum salariés
4 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
29 avril 2014 à 07:39
29 avril 2014 à 07:39
Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire....
Le ravalement se fera pas en un jour. Vos fenetre et volet arriveront peut-être avant le chantier, voire pendant. Et s'ils arrivent après, c'est au poseur de remettre en l'état. Ce n'est pas votre affaire après tout.... Si le poseur dégrade le ravalement, c'est SA RESPONSABILITE, pas la vôtre!
A+
Vous ne pouvez rien faire....
Le ravalement se fera pas en un jour. Vos fenetre et volet arriveront peut-être avant le chantier, voire pendant. Et s'ils arrivent après, c'est au poseur de remettre en l'état. Ce n'est pas votre affaire après tout.... Si le poseur dégrade le ravalement, c'est SA RESPONSABILITE, pas la vôtre!
A+
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
Modifié par ptiboy le 29/04/2014 à 18:52
Modifié par ptiboy le 29/04/2014 à 18:52
Bonsoir
Un poseur de fenêtre expérimenté, ne dégradera pas le ravalement
néanmoins
Si la société à un retard important pour la livraison (pas quelques jours) tu serra en droit de demander l'annulation de la vente
.
Un poseur de fenêtre expérimenté, ne dégradera pas le ravalement
néanmoins
Si la société à un retard important pour la livraison (pas quelques jours) tu serra en droit de demander l'annulation de la vente
.
Bonjour,
merci a ts ce qui m'ont répondu,
au final ma fenêtre et mon volet seront installer en juin.
Ils m'ont fait une remise, offert le double coloris pour la fenêtre,
ce sont excusez et le directeur lui même m'a appeler, ce que j'ai apprécier et lui s'est même proposer de me rendre mon cheque d'acompte comme quoi tt est possible....
pour ce resultat j'ai du rester 1h au tel sur ses 3 derniers jours et crier mon mecontentement, et bien insister sur le fait que la pub que j'allais leur faire ne sera pas tres glamour.
voila merci encore.
merci a ts ce qui m'ont répondu,
au final ma fenêtre et mon volet seront installer en juin.
Ils m'ont fait une remise, offert le double coloris pour la fenêtre,
ce sont excusez et le directeur lui même m'a appeler, ce que j'ai apprécier et lui s'est même proposer de me rendre mon cheque d'acompte comme quoi tt est possible....
pour ce resultat j'ai du rester 1h au tel sur ses 3 derniers jours et crier mon mecontentement, et bien insister sur le fait que la pub que j'allais leur faire ne sera pas tres glamour.
voila merci encore.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
Modifié par Afrikarnak le 29/04/2014 à 09:00
Modifié par Afrikarnak le 29/04/2014 à 09:00
Bonjour.,.
Montant de la commande??
Une date de réalisation est elle portée sur le Bon de Commande (Ou sur un devis signé.)?
Un arrêt de 1 semaine chez le fabricant entraînant un report d'un mois.. Curieuse arithmétique genre bobards..
A+
Montant de la commande??
Une date de réalisation est elle portée sur le Bon de Commande (Ou sur un devis signé.)?
Un arrêt de 1 semaine chez le fabricant entraînant un report d'un mois.. Curieuse arithmétique genre bobards..
A+