Retard sur pose de fenetre et volet

Résolu
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 28 avril 2014 à 23:35
 mona1991 - 30 avril 2014 à 16:39
Bonjour,
j'ai signée un contrat pour une fenêtre et un volet, il a été convenu avec le commerciale que ts serait installer au mois de mai, car j'ai le ravalement qui va être fait en juin
le soucis c'est que maintenant ils me disent que leur fournisseur a arrêter sa production pdt 1 semaine et que de ce fait cela a engendrer du retard, ma fenetre ne serait pas poser en mai mais en juin, je leur ai dit que ce n'etais pas possible vu que j'ai le ravalement, ils ne veulent rien savoir, je leur ai dit que je souhaitais etre rembourser de l'acompte que j'ai verser il dise que je ne peux pas etre rembourser que la commande est déjà passer....
que puis je faire????
merci

4 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
29 avril 2014 à 07:39
Bonjour,

Vous ne pouvez rien faire....

Le ravalement se fera pas en un jour. Vos fenetre et volet arriveront peut-être avant le chantier, voire pendant. Et s'ils arrivent après, c'est au poseur de remettre en l'état. Ce n'est pas votre affaire après tout.... Si le poseur dégrade le ravalement, c'est SA RESPONSABILITE, pas la vôtre!

A+
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
Modifié par ptiboy le 29/04/2014 à 18:52
Bonsoir

Un poseur de fenêtre expérimenté, ne dégradera pas le ravalement

néanmoins
Si la société à un retard important pour la livraison (pas quelques jours) tu serra en droit de demander l'annulation de la vente
.
0
Bonjour,

merci a ts ce qui m'ont répondu,
au final ma fenêtre et mon volet seront installer en juin.
Ils m'ont fait une remise, offert le double coloris pour la fenêtre,
ce sont excusez et le directeur lui même m'a appeler, ce que j'ai apprécier et lui s'est même proposer de me rendre mon cheque d'acompte comme quoi tt est possible....
pour ce resultat j'ai du rester 1h au tel sur ses 3 derniers jours et crier mon mecontentement, et bien insister sur le fait que la pub que j'allais leur faire ne sera pas tres glamour.
voila merci encore.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 29/04/2014 à 09:00
Bonjour.,.

Montant de la commande??
Une date de réalisation est elle portée sur le Bon de Commande (Ou sur un devis signé.)?

Un arrêt de 1 semaine chez le fabricant entraînant un report d'un mois.. Curieuse arithmétique genre bobards..

A+
-1