Lettre de react a amsterdam \ contrafaçon

Résolu/Fermé
Oix13 - 19 nov. 2011 à 16:29
Zephurie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 23:09
Bonjour,

Voila, je viens vers vous pour avoir différents avis et voir si mon expérience est déjà arrive a qqn!
J'ai commandé déjà septembre des boucles d'oreilles et des colliers hello kitty venant de Chine.
Je n'avais toujours pas reçu mon colis. Et aujourd'hui je reçois une lettre en anglais, disant que les objet que j'avais acheter été de la contrefaçon. Ils me demandent de signer un papier et de le renvoyer attestant que Je ne vais plus en acheter. Et en deuxième lieu, ils me demandent de verser 265€ pour la destruction et les dommages causés.
Qu'en pensez -vous?
(j'ai reçu cela par lettre normale) est ce que ce genre de courrier ne devrait pas etre envoyer par recommandé?
Ils disent que si je ne paye pas la société "react.org" peut lancer une procédure juridiques contre moi...


Merci d'avançe pour votre aide

3 réponses

Zephurie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 6
30 avril 2014 à 23:09
Bonjour,

Je reviens sur ce post vieux de 3 ans car il m'arrive en ce moment la même chose.

Que s'est il passé ? As tu eu des ennuis supplémentaires ?

Merci d'avance
7