Résiliation abonnement salle de sport

gloutoni84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 10:23
gloutoni84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 10:28
Bonjour,

Je suis actuellement abonné à 1 salle de sport (abonnement continu prélèvement automatique tout les mois).

La qualité des service est devenu déplorable (douche froide, mauvaise odeur depuis des mois).

Ils ont également changer les horaires des cours et ont diminué la quantité. De plus ils sont en train d'envisager la modification de la grille des tarifs.

J'ai par ailleurs été blesser (hospitaliser ) pendant 3 mois mais il m'a été répondus que je ne pouvais pas suspendre mon abonnement car je n'avais pas prit leur assurance.

Je souhaite résilier mon abonnement, puis-je faire en sorte de ne pas payer le préavis de 2 mois ? Car je m'estime arnaquer, surtout sur les changement d'horaire et sur l'arrêt maladie (car j'avais 1 arrêt maladie).

Puis-je demander le remboursement de la période sous arrêt maladie.

Avec tout mes remerciement d'avance.

ps : en cas de réponses positive, si vous aviez des références légale, je vous en serais très reconnaissant.

1 réponse

gloutoni84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 10:28
ps2 : la salle est une salle Accrosport au Havre.
0