Renault

Fermé
francis80160 Messages postés 4 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si Renault scenic 1,9 dci année 2001 cest une bonne voiture ou une mauvaise voiture

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
faut demander à Renault!!!!!
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent
Cordialement
Modérateur de C.C.M. - D/F.- S/M.- H/T
0
francis80160 Messages postés 4 Statut Membre

j ai demandé a plusieurs personne , qui on une Renault Scénic année 2001 5 sur 10 ils dise que il y a des problème.
moi j ai acheter il y a 2 ans un collègue de travail sa voiture , malheureusement
1 ans après perte de puissance et le turbo hs
pourtant entretien était toujours bien fait
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Vous vous trouvez sur un forum de Droit, pas technique. Je vous invite à poster votre message sur le forum suivant (voir lien) où vous pourrez obtenir des réponses bien plus pertinentes :
https://auto.linternaute.com/forum/

Merci à vous,
Cordialement
0