Achat et remboursement/Canada
Résolu
LadyNelly
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LadyNelly Messages postés 2 Statut Membre -
LadyNelly Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai acheté une robe de mariée , je n'étais pas sûr en sortant du magasin d'avoir fait le bon choix , la robe a resté dans la boutique car il y avait plusieurs retouches à faire, le lendemain je rappelle la vendeuse et je lui dis que je ne plus de cette robe, elle me dit que sur la facture, il est marqué ''aucun remboursement', . Comme je sais qu'elle ne peut me donner ce que je veux vraiment comme robe de mariée , que puis-je faire pour avoir un remboursement, Est-ce que je peux avoir un remboursement
A voir également:
- Achat et remboursement/Canada
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement sephora achat magasin - Forum Consommation
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement histoire d'or achat magasin ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Votre achat est définitif, et le commerçant n'a pas a subir vos états d'âme.
"Comme je sais qu'elle ne peut me donner ce que je veux vraiment"
Et bien dans ce cas, il fallait réfléchir avant de conclure votre achat puisque vous saviez que ça vous convenait pas.
Le commerçant n'a donc AUCUNE obligation de vous effectuer un remboursement.
Par contre sur ce forum, comme dans la vie d'ailleurs, il est de coutume de dire BONJOUR puis MERCI lorsque vous posez une question.
Votre achat est définitif, et le commerçant n'a pas a subir vos états d'âme.
"Comme je sais qu'elle ne peut me donner ce que je veux vraiment"
Et bien dans ce cas, il fallait réfléchir avant de conclure votre achat puisque vous saviez que ça vous convenait pas.
Le commerçant n'a donc AUCUNE obligation de vous effectuer un remboursement.
Par contre sur ce forum, comme dans la vie d'ailleurs, il est de coutume de dire BONJOUR puis MERCI lorsque vous posez une question.
nemrod18
Messages postés
28022
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4 764
Bonjour et +1