Achat et remboursement/Canada

Résolu
LadyNelly Messages postés 2 Statut Membre -  
LadyNelly Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai acheté une robe de mariée , je n'étais pas sûr en sortant du magasin d'avoir fait le bon choix , la robe a resté dans la boutique car il y avait plusieurs retouches à faire, le lendemain je rappelle la vendeuse et je lui dis que je ne plus de cette robe, elle me dit que sur la facture, il est marqué ''aucun remboursement', . Comme je sais qu'elle ne peut me donner ce que je veux vraiment comme robe de mariée , que puis-je faire pour avoir un remboursement, Est-ce que je peux avoir un remboursement

2 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Bonjour
Votre achat est définitif, et le commerçant n'a pas a subir vos états d'âme.

"Comme je sais qu'elle ne peut me donner ce que je veux vraiment"
Et bien dans ce cas, il fallait réfléchir avant de conclure votre achat puisque vous saviez que ça vous convenait pas.

Le commerçant n'a donc AUCUNE obligation de vous effectuer un remboursement.

Par contre sur ce forum, comme dans la vie d'ailleurs, il est de coutume de dire BONJOUR puis MERCI lorsque vous posez une question.
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour et +1
0
LadyNelly Messages postés 2 Statut Membre
 
merci
0