Achat et remboursement/Canada

Résolu
LadyNelly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 5 mai 2014 à 02:23
LadyNelly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 01:44
J'ai acheté une robe de mariée , je n'étais pas sûr en sortant du magasin d'avoir fait le bon choix , la robe a resté dans la boutique car il y avait plusieurs retouches à faire, le lendemain je rappelle la vendeuse et je lui dis que je ne plus de cette robe, elle me dit que sur la facture, il est marqué ''aucun remboursement', . Comme je sais qu'elle ne peut me donner ce que je veux vraiment comme robe de mariée , que puis-je faire pour avoir un remboursement, Est-ce que je peux avoir un remboursement

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 5/05/2014 à 05:10
Bonjour
Votre achat est définitif, et le commerçant n'a pas a subir vos états d'âme.

"Comme je sais qu'elle ne peut me donner ce que je veux vraiment"
Et bien dans ce cas, il fallait réfléchir avant de conclure votre achat puisque vous saviez que ça vous convenait pas.

Le commerçant n'a donc AUCUNE obligation de vous effectuer un remboursement.

Par contre sur ce forum, comme dans la vie d'ailleurs, il est de coutume de dire BONJOUR puis MERCI lorsque vous posez une question.
2
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
5 mai 2014 à 08:51
Bonjour et +1
0
LadyNelly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 01:44
merci
0