Courrier bloqué en douane
mamigin
Messages postés
140
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22634 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22634 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un courrier de l'Inde bloqué en douane depuis 1 mois!Qui peut m'indiquer les démarches à effectuer pour le débloquer?
Je me manifeste un peu tard car jusqu'alors je n'(avais aucun numéro de suivi de courrier.
Je vous remercie d'avance,
Mamigin.
J'ai un courrier de l'Inde bloqué en douane depuis 1 mois!Qui peut m'indiquer les démarches à effectuer pour le débloquer?
Je me manifeste un peu tard car jusqu'alors je n'(avais aucun numéro de suivi de courrier.
Je vous remercie d'avance,
Mamigin.
A voir également:
- Colis bloqué en douane maroc
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Colis en transit sur notre plateforme parisienne ✓ - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
5 réponses
C'est bien ce que je pensais. Il ne s'agit pas d'une lettre (enveloppe) mais d'un colis.
Ne s'agit il pas de produits contrefaits ?? car acheter des produits pharmaceutiques en Inde, on est en droit de se poser quelques questions !!
Mon impression perso, c'est que vous ne verrez jamais ces produits, et aucune possibilité de remboursement. Si le colis a été bloqué en douane, c'est tout de même qu'il y a des raisons !
Ne s'agit il pas de produits contrefaits ?? car acheter des produits pharmaceutiques en Inde, on est en droit de se poser quelques questions !!
Mon impression perso, c'est que vous ne verrez jamais ces produits, et aucune possibilité de remboursement. Si le colis a été bloqué en douane, c'est tout de même qu'il y a des raisons !
BONJOUR
il s'agit d'un achat par internet sur un site pharmaceutique
votre courrier a du être détruit par la douane tout simplement
des produits de contrefaçon très certainement.
et estimez vous heureux de n'avoir pas reçu de la part de la douane , une amende à payer
cdlt
il s'agit d'un achat par internet sur un site pharmaceutique
votre courrier a du être détruit par la douane tout simplement
des produits de contrefaçon très certainement.
et estimez vous heureux de n'avoir pas reçu de la part de la douane , une amende à payer
cdlt
Bonjour
Vous nous dites peu de choses......
S'agit t-il s'une simple lettre, ou bien d'un colis.?
Auriez vous fait un achat par Internet ?
Comment savez vous que ce courrier est bloqué en douane ?
Vous nous dites peu de choses......
S'agit t-il s'une simple lettre, ou bien d'un colis.?
Auriez vous fait un achat par Internet ?
Comment savez vous que ce courrier est bloqué en douane ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question