Problème de livraison et paiement

gend78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 20:12
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 20 sept. 2014 à 20:41
Bonsoir

j'ai un problème, je vous résume la situation.

Je me suis fait livrer un sèche linge le 19/09/2014 par Conforama.
celui-ci a été installé mais je ne me suis pas rendu compte de suite qu'il était enfoncé à un endroit donc je n'ai pas fait de réserve sur le bon de livraison.
J'ai contacté le 20/09/2014 le SAV de conforama qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire car aucune réserve sur le bon de livraison.
Ils ne peuvent pas me remplacer la pièce enfoncée ni m'échanger l'appareil.
Maintenant j'ai payé avec la carte conforama, le prélèvement s'effectuera sur mon compte le 15/10/2014. J'aimerais savoir ce qu'il peut se passer si je fais opposition au paiement le temps qu'ils trouvent une solution à mon problème.
Car si je paye ils ne feront rien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 4 965
20 sept. 2014 à 20:41
Bonsoir
Risque de très gros problèmes. Le mieux est de faire une lettre d'explication et de mise en demeure de faire le nécessaire. Régler la chose à l'amiable.
0