GDF SUEZ dolce vita
lulu42100
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 22/09/2014 à 10:21
Modifié par Afrikarnak le 22/09/2014 à 10:21
Bonjour
Ne s'agit il pas d'une facture dite de régularisation.. Autrement dit les factures précédentes (Supposées de même montant) étaient éditées sur la base d'une estimation (Minorée) jusqu'à l'édition de cette dernière facture. Celle ci prenant en compte les index relevés sur le compteur et les factures estimées intermédiaires.
Que disent les index du compteur (Départ et fin) sur la période concernée?
Avant d'attaquer vérifie soigneusement les index et l'ensemble des factures..
A+
PS: Les agios sont ils prévus aux CGV?
Ne s'agit il pas d'une facture dite de régularisation.. Autrement dit les factures précédentes (Supposées de même montant) étaient éditées sur la base d'une estimation (Minorée) jusqu'à l'édition de cette dernière facture. Celle ci prenant en compte les index relevés sur le compteur et les factures estimées intermédiaires.
Que disent les index du compteur (Départ et fin) sur la période concernée?
Avant d'attaquer vérifie soigneusement les index et l'ensemble des factures..
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PS: Les agios sont ils prévus aux CGV?
lulu42100
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Modifié par lulu42100 le 22/09/2014 à 10:35
Modifié par lulu42100 le 22/09/2014 à 10:35
bonjour
merci d'avoir répondu,
il y eu effectivement erreur sur les index reconnu pas la société, j'ai donc envoyer tout les document demander ( index sur le bail de location, immatriculation du compteur), j'ai donc attendu la réponse de GDF et c'est a ce moment la qu'il ont transmis mon dossier a contencia.
c'est une facture basée sur mes consommations ce qui est énorme pour une personne seul. cependant je payais 70€ par mois sur 1 ans qui devrai être recalculer a la fin de cette année la, les agios sont les frais d'impayés car GDF a refusé de geler mon dossier le temps régulariser cette situation. aujourd'hui on me demande de payer cette somme car la société doco et associés ( huissier de justice) me dit que cela n'est pas contestable et que je doit payer cette somme.
merci d'avoir répondu,
il y eu effectivement erreur sur les index reconnu pas la société, j'ai donc envoyer tout les document demander ( index sur le bail de location, immatriculation du compteur), j'ai donc attendu la réponse de GDF et c'est a ce moment la qu'il ont transmis mon dossier a contencia.
c'est une facture basée sur mes consommations ce qui est énorme pour une personne seul. cependant je payais 70€ par mois sur 1 ans qui devrai être recalculer a la fin de cette année la, les agios sont les frais d'impayés car GDF a refusé de geler mon dossier le temps régulariser cette situation. aujourd'hui on me demande de payer cette somme car la société doco et associés ( huissier de justice) me dit que cela n'est pas contestable et que je doit payer cette somme.
Afrikarnak
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22 sept. 2014 à 10:58
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Re:
Pour l'instant on est en phase 'amiable'.. Doco&Co ne fait que réclamer sans pouvoir de contrainte..
Si GDF ne se donne pas le ridicule d'introduire une Procédure il ne se passera rien.. Laisse brailler..
L'important est donc de régler le problème et d'éditer une nouvelle facture de régularisation..
Tu n'as plus de nouvelles de ton dossier de la part de GDF? Depuis quand?
Bénéficies tu d'un 'suivi personnalisé' (Recommandation du Médiateur National de l'Energie #2008-01)?
Tu peux appeler ici pour info/conseils:
https://www.energie-mediateur.fr/le-mediateur/presentation/les-missions-mediation-et-information/
A+
Pour l'instant on est en phase 'amiable'.. Doco&Co ne fait que réclamer sans pouvoir de contrainte..
Si GDF ne se donne pas le ridicule d'introduire une Procédure il ne se passera rien.. Laisse brailler..
L'important est donc de régler le problème et d'éditer une nouvelle facture de régularisation..
Tu n'as plus de nouvelles de ton dossier de la part de GDF? Depuis quand?
Bénéficies tu d'un 'suivi personnalisé' (Recommandation du Médiateur National de l'Energie #2008-01)?
Tu peux appeler ici pour info/conseils:
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lulu42100
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22 sept. 2014 à 11:07
22 sept. 2014 à 11:07
cela fait maintenant 2 mois que je n'est plus de nouvelles et quand j'appelle on me dit que ce n'est plus de leurs ressort car maintenant c'est contencia qui gère mon dossier. non je n'est pas de suivis personnalisé. merci pour votre aide
Energizor
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22 sept. 2014 à 10:48
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Bonjour,
Appelez les services du Médiateur National de l'Energie (voir sur le site internet www.energie-mediateur.fr)
Appelez les services du Médiateur National de l'Energie (voir sur le site internet www.energie-mediateur.fr)
lulu42100
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22 sept. 2014 à 10:57
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merci
lulu42100
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Modifié par lulu42100 le 22/09/2014 à 10:55
Modifié par lulu42100 le 22/09/2014 à 10:55
bonjour,
oui j'ai effectivement comparé les index qui n'étaient pas les même, j'en est donc informer la socieété qui n'en a pas tenu compte vu la tournure que prend cette affaire
oui j'ai effectivement comparé les index qui n'étaient pas les même, j'en est donc informer la socieété qui n'en a pas tenu compte vu la tournure que prend cette affaire