Problème de remboursement avec site
philippy972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mic -
Mic -
Le 15 juillet, j'ai passer une commande sur internet ayant reçu la première commandes sans problème mais la deuxième était en attente lors de la fin de la date de livraison j'appelle le services client pour pourvoir résoudre mon problème depuis ce jour je n'arrête pas d'appeler le service et de nombreuse fois je me fais balader de service en service même le service remboursement doit me donner réponse et depuis plus de 72h d'attente aucun réponse et aucune transaction après un appel on. Me dit que la banque a refuser le remboursement de la somme qui mais due mais par contre pour les prélèvements de la commande de la commande que je n'ai pas reçu continue à être débité je ne sais plus quoi faire je suis à la limite de péter un plomb pouvez vous m'aider
A voir également:
- Problème de remboursement avec site
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
4 réponses
BONJOUR à toi également..
Une en 3 lettres (Commençant par U et se terminant par C) par exemple ..
Sinon: https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs
A+
Une en 3 lettres (Commençant par U et se terminant par C) par exemple ..
Sinon: https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs
A+