Problème de remboursement avec site

philippy972 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Mic -
Le 15 juillet, j'ai passer une commande sur internet ayant reçu la première commandes sans problème mais la deuxième était en attente lors de la fin de la date de livraison j'appelle le services client pour pourvoir résoudre mon problème depuis ce jour je n'arrête pas d'appeler le service et de nombreuse fois je me fais balader de service en service même le service remboursement doit me donner réponse et depuis plus de 72h d'attente aucun réponse et aucune transaction après un appel on. Me dit que la banque a refuser le remboursement de la somme qui mais due mais par contre pour les prélèvements de la commande de la commande que je n'ai pas reçu continue à être débité je ne sais plus quoi faire je suis à la limite de péter un plomb pouvez vous m'aider

4 réponses

Gérard
 
Voyez une association de consommateurs qui écrira.
0
philippy972 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci vous connaissez une qui résous mon problème
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
BONJOUR à toi également..

Une en 3 lettres (Commençant par U et se terminant par C) par exemple ..

Sinon: https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs

A+
0
Gérard
 
et au milieu un F...!..
ou CLCV
0
Mic
 
Mdr, tu n'est pas à la messe Gégé ?
0
Gérard
 
pas le samedi...
0
Mic
 
M...e, c'est vrai, c'est pas dimanche. :-) alors à demain sur le parvis.
0