Problème de remboursement avec site

philippy972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - Modifié par BmV le 19/09/2014 à 17:10
 Mic - 20 sept. 2014 à 12:41
Le 15 juillet, j'ai passer une commande sur internet ayant reçu la première commandes sans problème mais la deuxième était en attente lors de la fin de la date de livraison j'appelle le services client pour pourvoir résoudre mon problème depuis ce jour je n'arrête pas d'appeler le service et de nombreuse fois je me fais balader de service en service même le service remboursement doit me donner réponse et depuis plus de 72h d'attente aucun réponse et aucune transaction après un appel on. Me dit que la banque a refuser le remboursement de la somme qui mais due mais par contre pour les prélèvements de la commande de la commande que je n'ai pas reçu continue à être débité je ne sais plus quoi faire je suis à la limite de péter un plomb pouvez vous m'aider

4 réponses

Voyez une association de consommateurs qui écrira.
0
philippy972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 16:47
Merci vous connaissez une qui résous mon problème
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
19 sept. 2014 à 21:06
BONJOUR à toi également..

Une en 3 lettres (Commençant par U et se terminant par C) par exemple ..

Sinon: https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs

A+
0
et au milieu un F...!..
ou CLCV
0
Mdr, tu n'est pas à la messe Gégé ?
0
pas le samedi...
0
M...e, c'est vrai, c'est pas dimanche. :-) alors à demain sur le parvis.
0