Commande de meubles de cuisine

vava - 14 nov. 2014 à 11:39
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 nov. 2014 à 13:27
Bonjour,
j'ai fait faire une cuisine sur mesure dans une grande enseigne en emmenant les plans de l'architecte de ma maison et mes propres mesures ( au cas où il y ait quelques cm d'écart). La personne nous a fait un plan en 3D, a fait la facture. Nous avons réglé 50% de la totalité et au moment de partir nous lui avons demandé le plan de pose avec le détail des côtes. Tout ceci a été fait le 30/10/14. Nous n'avons rien contrôlé puisqu 'elle avait toutes les mesures. Livraison prévue début Janvier 2015. J'ai ressorti tout le dossier afin de commencer à acheter tout l'électro-ménager en fonction des mesures de cette cuisine. Quelle a été ma surprise en m'apercevant que la largeur était différente de 800mm soit 2 meubles en haut et 2 meubles en bas. Nous téléphonant au magasin afin de leur signaler l'erreur, la vendeuse nie avoir eu ces plans et nos propres mesures. Ce qui fait, que nous allons nous retrouver avec des meubles d'une valeur de 1200€ que nous ne pourrons pas installer. Que pouvons- nous faire contre la mauvaise foi de cette vendeuse qui soutenue par ses supérieurs et le siège social de ce magasin ?

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
14 nov. 2014 à 13:27


Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0