SAV chez Conforama
Fanny
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un frigo chez Conforama il y a 4 mois, il est en panne et depuis 5 jours j'essaye en vain d'obtenir une réponse du SAV qui, après un parcours de questions d'un quart d'heure, finit par : "désolés nous ne pouvons prendre votre appel, veuillez rappeler ultérieurement". Toutes les denrées alimentaires sont perdues, je reste sans frigo. j'ai passé un mail en précisant que le numéro SAV ne répond pas et on me répond : "pour toutes réparations, appelez le numéro SAV"... cette enseigne se moque vraiment de ses clients et que puis-je faire à part la fuir dans l'avenir ?
J'ai fait l'achat d'un frigo chez Conforama il y a 4 mois, il est en panne et depuis 5 jours j'essaye en vain d'obtenir une réponse du SAV qui, après un parcours de questions d'un quart d'heure, finit par : "désolés nous ne pouvons prendre votre appel, veuillez rappeler ultérieurement". Toutes les denrées alimentaires sont perdues, je reste sans frigo. j'ai passé un mail en précisant que le numéro SAV ne répond pas et on me répond : "pour toutes réparations, appelez le numéro SAV"... cette enseigne se moque vraiment de ses clients et que puis-je faire à part la fuir dans l'avenir ?