SAV chez Conforama

Fanny - 16 nov. 2014 à 12:56
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 nov. 2014 à 14:28
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un frigo chez Conforama il y a 4 mois, il est en panne et depuis 5 jours j'essaye en vain d'obtenir une réponse du SAV qui, après un parcours de questions d'un quart d'heure, finit par : "désolés nous ne pouvons prendre votre appel, veuillez rappeler ultérieurement". Toutes les denrées alimentaires sont perdues, je reste sans frigo. j'ai passé un mail en précisant que le numéro SAV ne répond pas et on me répond : "pour toutes réparations, appelez le numéro SAV"... cette enseigne se moque vraiment de ses clients et que puis-je faire à part la fuir dans l'avenir ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
16 nov. 2014 à 14:28
Bonjour,

Et à part vous amuser avec le téléphone, vous avez songé à vous déplacer au magasin?

Cordialement
0