Ligne tcl c25 lyon

milli - 15 nov. 2014 à 18:56
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 nov. 2014 à 20:38
Bonjour,
j'habite paris ,et je viens à lyon deux fois par mois avec mes deux jeunes enfants de deux et trois ans;le papa est incarcéré à lyon corbas; le vendredi 7novembre 2014 nous avions un rendez vous parloir a 13H50. nous somme partis en tgv de paris a 8H58 et sommes arrivés a 11H; nous avons attendus le bus c25 celui (et le seul) qui va jusqu'à la maison d'arret; celui ci devait passer a 11H40; il n'est pas passé; nous étions plusieurs a attendre... apres avoir informé les chauffeurs etc nous avons pris celui de 12H25 pas le choix et du coup arrivés a 13H35. trop tard car pour un parloir a 13H50 il faut etre la 45MN a l'avance; rien a faire c'etait fichu; nous sommes retournés a l'agence tcl a lyonen expliquant le soucis; la personne tres sympathique m'a indiquée avoir entendu parler de se probleme et m'a dit de contacter tcl par mail et par telephone et de garder mes billets de tgv et de bus ; j'ai téléphoné et le monsieur peu agreable ma envoyé promener; j'ai contacté le service client par mail deux fois et aucunes réponses... cela engage un certain prix paris lyon aller retour ,et surtout avec deux enfants tres décus d'un voyage sans avoir vu leur papa; est ce que il y a quelque chose a faire ou bien rien et ma foi ...
MERCI ,si quelqu'un a une réponse à me fournir;
cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
15 nov. 2014 à 20:38
Bonsoir,

Vous n'avez aucun recours légal, ça c'est sûr.

Pourquoi n'avez-vous pas pris un taxi ? Les transports publics en France sont plutôt aléatoires... on ne peut pas compter dessus.

Cordialement
1