J'ai donner mon chien quels sont les recours pour le recup

Résolu
ciara - 11 nov. 2014 à 00:04
 Colibri - 14 nov. 2014 à 19:32
Bonjour,
il y a quelques mois j'ai donner gratuitement mon chien à une amie de ma mère car je n'arrivai pas à m'en occuper vu les événements que j'ai subit à ce moment. A l'instant ou je lui ai céder j'ai immédiatement regretter mon acte. je n'ai pas oser lui dire de suite et j'ai attendu un peu avant de l'appeler. je lui ai expliquer que je souhaiterais la reprendre mais elle dis quelle avait donner le chien a son compagnon qui lui ne voulais pas le rendre. j'aimerai connaitre mes recours sachant que j'ai toujours en possession la carte d'identification ainsi que le passeport.
merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre. merci de ne porter aucun jugement, ma cupidité me ronge déjà suffisamment, j'y penses tout le temps, j'en fais même des cauchemars, le coup fatale est quand je vois ma fille pleurer et me réclamer son chien.

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 11/11/2014 à 14:40
Bonjour,

Pas 36 solutions,

-- soit, elle comprend et vous le rend.

-- Soit, vous vous dites que vous assumez complètement votre sottise et honorez votre parole ...

-- Soit, vous lui faites lui une lettre recommandée AR en la sommant de vous rendre le chien que vous lui avez confié, lui rappelant que vous en êtes propriétaire, puisqu' en possession de tous les documents le prouvant ... Tout en sachant que vous mentez et que ce n' est pas honnête ...

Ces trois solutions faisables étant laissées à votre libre appréciation.

Voilà.

De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
8
merci Enka1
0