J'ai donner mon chien quels sont les recours pour le recup
Résolu
A voir également:
- Ancien propriétaire veut récupérer son chien
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Fourrière chien - Guide
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
Modifié par Enka1 le 11/11/2014 à 14:40
Modifié par Enka1 le 11/11/2014 à 14:40
Bonjour,
Pas 36 solutions,
-- soit, elle comprend et vous le rend.
-- Soit, vous vous dites que vous assumez complètement votre sottise et honorez votre parole ...
-- Soit, vous lui faites lui une lettre recommandée AR en la sommant de vous rendre le chien que vous lui avez confié, lui rappelant que vous en êtes propriétaire, puisqu' en possession de tous les documents le prouvant ... Tout en sachant que vous mentez et que ce n' est pas honnête ...
Ces trois solutions faisables étant laissées à votre libre appréciation.
Voilà.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Pas 36 solutions,
-- soit, elle comprend et vous le rend.
-- Soit, vous vous dites que vous assumez complètement votre sottise et honorez votre parole ...
-- Soit, vous lui faites lui une lettre recommandée AR en la sommant de vous rendre le chien que vous lui avez confié, lui rappelant que vous en êtes propriétaire, puisqu' en possession de tous les documents le prouvant ... Tout en sachant que vous mentez et que ce n' est pas honnête ...
Ces trois solutions faisables étant laissées à votre libre appréciation.
Voilà.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
11 nov. 2014 à 20:23