Les discussions

Comptabilité

Bonjour, imputation comptable sur vir edf

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Avoka

Résiliation amazonia : cerficat médical généraliste refusé ?

Bonjour, Vendredi 12, j'ai envoyé un courrier avec AR pour résilier mon abonnement amazonia de façon anticipée en y joignant un certificat médical de...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
^^Marie^^

Droits de rétractations

Bonjour, je souhaiterai connaître la durée de rétractation suite à une modification de contrat (ADSL vers Fibre) dont certaines clauses m'ont été cach...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zoulou33

Lettre de relance cfr free

Résolu

Bonjour, il y a 1 ans bientot jai etai abonnee chez free je poseder la freebox bien sur aucun code de securitee sur cette box mon fils de 6ans a telec...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Avoka

Achat chez un particulier poussette bebe

Bonjour, Mon mari a acheté une poussette chez un ami qui était supposée d'être preqsue neuve . déjà le prix de vente était 1500 euros ( des accesoir...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ekaterina

Préjudice suite litige

J'ai été dupé par un e-commerçant m'ayant vendu un téléphone portable qui n'est pas habilité au marché français donc ne bénéficiant pas de la garantie...

François

Procédure collective

Bonjour, comment vous contactez pour une procédure collective? cdlt

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François

Droit de rétractation et location de voiture

Bonjour, Je suis dans une situation que j'aimerais arranger à l'amiable, mais je souhaite malgré tout savoir si la loi est de mon côté. Il y a ...

lort974

Litige salle/traiteur

Bonjour, Voilà, j'ai loué une salle pour mon mariage il y a 15 jours de cela. Le propriétaire de la salle me facture le consommation d'électricité ...

BICH29BZH

Attestation de permis de conduire provisoire

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps peut-on conduire avec une attestation de permis de conduire provisoire pour un permis poids lourd délivré...

Jay

Cout de la vie depuis 2006

Bonjour, quel est indexation au cout de la vie depuis 2006 jusqu'en 2015, année par année. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
^^Marie^^

Litiges avec societe

Bonjour a tous, j'ai acheté sur plusieurs mois de nombreux services a une societe sur Internet avec ma carte bancaire. Suite a une enorme perte d'arge...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
proton2015

Récupérer un acompte si fabricant au bord de la liquidation ?

Bonjour, J'ai un doute sur la possibilité de récupérer mon acompte de 1000€ (50%) d'une commande de meubles sur mesure : Le fabricant vient de m'...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
François

Remboursement site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous faire part de ce qu'il me semble être une grosse arnaque... J'ai acheté une robe, sur mesure, sur le site 1robe.fr il y a...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
François

Injonction de payer pas légale ?

Bonjour, j'ai reçu plusieurs courriers de la société CFR me demandant de leur payer la somme de 130€ et maintenant ils m'envoient une injonction de pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
François

Sfr

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de sfr qui me dit qu'il resilie la ligne de mon conjoint, ce qui nous arange. Mais comment vont-il procede...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Commande sur foire de paris 2015

Bonjour, Je suis tombée dans un piège à la foire de Paris. J'ai commis plusieurs erreurs, je n'ai pas fait assez attention, la case achat à crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Avoka

Resiliation abonnement mobile virgin

Bonjour, Titulaire d'un abonnement mobile Virgin, encore engagée, je déménage pour La Réunion où je ne pourrais avoir de connexion Virgin. Puis-je ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Abonnement magic form - résiliation contrat salle de sports

Fermé

Bonjour, Je vous écris car ma femme et moi faisons face à une situation un peu compliquée concernant la résiliation de notre abonnement. En eff...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
François

Annulation de commande

Bonjour, J'ai commander des tôles bac, pour refaire un toit, le 1er avril 2015. Je devais être livré environs 8 jours plus tard. J'ai verser 220 € pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
yavajla

Fuite canalisation encastrée dans le plancher

Résolu

Bonjour, J'habite au 1er étage dans un immeuble à Paris qui date de 1992. Mon voisin du dessous au rez-de-chaussée a une inondation depuis 4 mois, d...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
aie mac

Fuite de gaz

Bonjour, Bévévole au Secours Populaire, je souhaite aider une personne, dont le compte a été rendu débiteur à la suite d'une fuite de gaz quel reco...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pol

Conflit implantation compteur erdf

bonjour, Nous avons acheté une partie d'une longère + terrain pour rénovation et extension en limite de parcelle. Nous avons un droit de passage chez...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pol

Achat voiture neuve

Nous avons signé un bon de commande chez un concessionnaire pour l' achat d' une voiture neuve Lundi.Aujourd' hui il se trouve que le véhicule désiré ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zoulou33

Contester amende ratp

Bonjour, Je vous explique , avant hier j'attend le bus et il arrive ouf !! a l'intérieur je vois les contrôleurs donc aucune envie de fraudé , j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
velvom

Vice cache ou pas

Bonjour et merci avant tout je explique mon problème j'ai acheté le 05/06/2015 une 307 cc cher un professionnel automobile occasion le 07/06/201...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Avoka

Exportation tabac

Résolu

Bonjour, Partant dimanche de Suisse en Italie par avion j'aimerai savoir si je peux prendre du tabac a rouler dans mon bagage a main? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
belfegora72

Facture gdf suez

Bonjour, Je reçois ce midi (11/06/2015), une facture de résiliation GDF Suez qui date du 08/06/2015 avec un montant de 1144.60€ à régler pour le 22...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
CMDolceVita  

Problème de surfacturation

il ce trouve que hier après midi a 18 heures j'ai u une coupure de courant et quand j'ai voulu réenclencher le compteur il ne voulais plus tenir encle...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lanfou

Litige avec orange

Bonjour, En Octobre 2014, j'anticipe Noël en achetant un téléphone portable chez Orange pour mon épouse. Le vendeur constate que je suis client Orang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
zoulou33

Victime de panneaux photovoltaiques

Bonjour, je voulais savoir qui a pris un avocat pour se sortir de cette arnaque et pour éviter d'être fiché à la banque de France? Certains ont re...

lucpralon9

Prospectus douteux

Résolu

Lu' tout le monde ! J'ai une question sur un prospectus que j'ai reçu dans ma boite aux lettres plusieurs fois déjà qui me perturbe un peu. En g...

Lapourax

Numericable (belgique)

Bonjour, Numericable société incompétente en ce qui concerne l'accès à internet trois ans de coupures constantes, pas de geste commercial et passage...

gilou59140

Facture mobile impayé et delais de prescription

bonjour voila je vous explique en 2006 2007 environs j'ai eu un litige avec orange avec une grosse facture a payé (abus de confiance utilisation frau...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
sleepy00

Lettre recommandée recu a ancienne adresse (help)

Bonjour j'ai recu un courrier recommander a mon ancienne adresse au nom de mon fils de 14 ans ca fait 10 ans que nous n'habitons plus la bas...le fac...

Sorgin

Vente d un chiot

bonjour voilà je viens en tant que particulier de vendre une petite chienne shih tzu tout est ok ,sauf qu une semaine après ce couple se rend c...

^^Marie^^

Le phishing sfr .

Bonjour, Je viens de recevoir 3 mails phishing . Le mail de phishing sur le compte de sfr est le copier collé de leur mail de facturation. Il...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Avis pixmania - garantie fictive / commande ccl1322587889

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV LED 3D, réf UE46D6500ZF, chez Pixmania le 20/01/2012 avec le service extension de Garantie de 3 ans afin "d'être tranqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Harlem007

Que se passe t'il si je ne paye pas edf et déménage ?

Bonjour à tous, Je suis étudiant, je vis seul dans un studio de 25 m2, et reçois environ tous les 2 mois une facture EDF d'environ 120 euros (des f...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sleepy00

Paypal

Bonjour, bonjour , j'ai une question a vous posez , je souhaiterais faire un achat de .. e sur ebay et un achat de ...e sur price minister . je souh...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fdsf

Harcèlement france loisir

Bonjour à tous, J'aimerais vous raconter mon aventure avec France Loisir, j'aimerais résilier le mystérieux lien de club qui nous uni. En 2012,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
cotte2maille

Avis carte grise arrivé ! sommes absent encore 3 semaines voirpl

Bonjour, Ma question, combien de temps avons nous pour récupérer une carte grise après avis du facteur nous sommes a l'étranger de retour pas avant ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sorgin

Petit délit

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'ait arrivé mais bon... J'ai commis un vol à l'étalage pour une valeur de 9€. Et comme j'avais pas de pièce d'ident...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zoulou33

Etiquettes prix

Résolu

Bonjour, en magasin j'ai trouvé un article avec 3 étiquettes de prix les unes sur les autres avec une augmentation considérable. peut on exiger de...

Mike33

Sav tablette tactile

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté une tablette tactile ASUS en mai 2014 (il y a un an) et j'ai eu des problèmes très rapidement avec puisque j...

BmV

Un avis de passage

Bonjour, c'est quoi un avis de passage?

BmV

Caution solidaire maison retraite

Résolu

Bonjour, Maman a été placée par mon frère en maison de retraite en 2013. A ce jour,(mai 2015) nouveau placement dans autre établissement. Suis ignor...

cristali

Charpente malfaçon

Résolu

Avons rénové notre maison il y a 15 ans ,aujourd'hui nous avons constaté que trois chevrons son pourri ,on doit avoir des infiltrations ,mais où et qu...

Enka1

Comment récupérer un accompte

Bonjour, j ai commandé un frigo en magasin ce matin 9h30 j ai annulé à 14h30 versé un accompte de 260 euros je n ai rien signé je suis juste reparti...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
snocky.

Non remboursement cdiscount

Bonjour, Cdiscount : Incompétence ou Arnaque ? Voici mon histoire et mes déboires avec Cdiscount (commande n°1504232156S55JI) Le 23/04, je command...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Energizor
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000