Resiliation forfait mobile
nathy
-
14 nov. 2014 à 21:03
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 nov. 2014 à 21:57
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 nov. 2014 à 21:57
A voir également:
- Resiliation forfait mobile
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
Modifié par Afrikarnak le 14/11/2014 à 21:58
Modifié par Afrikarnak le 14/11/2014 à 21:58
Bonjour
Avant toute chose il faut envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service, c'est à dire de respecter la part de Contrat à laquelle SFR est engagé (Fourniture de Service) .. Indiquer un délai d'exécution..
Canevas: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Expédier par LRAR, conserver les bordereaux!!
Une fois le délai dépassé et persistance du problème envoyer une nouvelle LRAR de résiliation au motif de non respect du Contrat par SFR..
Normalement pour une résiliation fondée sur ce motif il n'y a pas de frais..
Mais comme il y a eu changement de mobiles récent il faudra sans doute les restituer.. Sur ce point précis je ne sais pas répondre avec précision..
A+
Avant toute chose il faut envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service, c'est à dire de respecter la part de Contrat à laquelle SFR est engagé (Fourniture de Service) .. Indiquer un délai d'exécution..
Canevas: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Expédier par LRAR, conserver les bordereaux!!
Une fois le délai dépassé et persistance du problème envoyer une nouvelle LRAR de résiliation au motif de non respect du Contrat par SFR..
Normalement pour une résiliation fondée sur ce motif il n'y a pas de frais..
Mais comme il y a eu changement de mobiles récent il faudra sans doute les restituer.. Sur ce point précis je ne sais pas répondre avec précision..
A+