Resiliation forfait mobile
nathy
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons 4 forfaits mobiles chez sfr, et depuis plus de 2 mois nous avons aucun réseau dans notre commune, donc on ne peut pas appeler ou être appelé.
sachant que nous venons de modifier nos forfaits et changer de mobile.
Nous avons fait plusieurs courriers et appels téléphoniques, qui restent en suspens.
On nous dit qu'il faut sortir de notre commune pour pouvoir se servir de nos téléphones, très pratique.
merci de me donner des conseils, car nous voulons résilier mais nous voulions savoir si l'opérateur orange prendrait les frais de résilisation, car sur le site je vois les frais que pour les box.
merci pour votre aide
nat
nous avons 4 forfaits mobiles chez sfr, et depuis plus de 2 mois nous avons aucun réseau dans notre commune, donc on ne peut pas appeler ou être appelé.
sachant que nous venons de modifier nos forfaits et changer de mobile.
Nous avons fait plusieurs courriers et appels téléphoniques, qui restent en suspens.
On nous dit qu'il faut sortir de notre commune pour pouvoir se servir de nos téléphones, très pratique.
merci de me donner des conseils, car nous voulons résilier mais nous voulions savoir si l'opérateur orange prendrait les frais de résilisation, car sur le site je vois les frais que pour les box.
merci pour votre aide
nat
A voir également:
- Resiliation forfait mobile
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
1 réponse
Bonjour
Avant toute chose il faut envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service, c'est à dire de respecter la part de Contrat à laquelle SFR est engagé (Fourniture de Service) .. Indiquer un délai d'exécution..
Canevas: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Expédier par LRAR, conserver les bordereaux!!
Une fois le délai dépassé et persistance du problème envoyer une nouvelle LRAR de résiliation au motif de non respect du Contrat par SFR..
Normalement pour une résiliation fondée sur ce motif il n'y a pas de frais..
Mais comme il y a eu changement de mobiles récent il faudra sans doute les restituer.. Sur ce point précis je ne sais pas répondre avec précision..
A+
Avant toute chose il faut envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service, c'est à dire de respecter la part de Contrat à laquelle SFR est engagé (Fourniture de Service) .. Indiquer un délai d'exécution..
Canevas: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Expédier par LRAR, conserver les bordereaux!!
Une fois le délai dépassé et persistance du problème envoyer une nouvelle LRAR de résiliation au motif de non respect du Contrat par SFR..
Normalement pour une résiliation fondée sur ce motif il n'y a pas de frais..
Mais comme il y a eu changement de mobiles récent il faudra sans doute les restituer.. Sur ce point précis je ne sais pas répondre avec précision..
A+