Facture impayé garage 2011.prescription ou pas? eurl
padebol66
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et tous,
Je fais appel à vos services , je suis en EURL, j'ai une facture d'un montant conséquent (abusif) que j'ai contesté.
Je précise que je suis pas en recouvrement, n'y huissier.
es-ce que le délais de prescription s'applique sur cette facture? article L 137-2 du code du commerce?
D'avance un grand merci à vous.
Bien cordialement
Je fais appel à vos services , je suis en EURL, j'ai une facture d'un montant conséquent (abusif) que j'ai contesté.
Je précise que je suis pas en recouvrement, n'y huissier.
es-ce que le délais de prescription s'applique sur cette facture? article L 137-2 du code du commerce?
D'avance un grand merci à vous.
Bien cordialement
A voir également:
- Facture impayé garage 2011.prescription ou pas? eurl
- Prescription acquisitive - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie réparation garage - Guide
- Donation déguisée prescription - Guide
- Eurl définition - Guide
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Le L137-2 n'existe pas dans le Code du Commerce.. Il s'agirait plutôt du Code de la Consommation.. Le L137-2 (Prescription de 2 ans) s'applique uniquement à un 'consommateur'.
Autrement dit si ton histoire de garage n'a aucun lien avec l'activité pro c'est applicable..
Si la prestation concernait l'EURL la durée allouée à la prescription est de 5 ans..
A+
Le L137-2 n'existe pas dans le Code du Commerce.. Il s'agirait plutôt du Code de la Consommation.. Le L137-2 (Prescription de 2 ans) s'applique uniquement à un 'consommateur'.
Autrement dit si ton histoire de garage n'a aucun lien avec l'activité pro c'est applicable..
Si la prestation concernait l'EURL la durée allouée à la prescription est de 5 ans..
A+