Nous n'avons plus de chauffage

Onurb - Modifié par BmV le 12/11/2014 à 22:05
BmV Messages postés 91328 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 nov. 2014 à 22:05
Bonjour,
J'ai le même problème d'incompétence avec le concessionnaire Sofath Energie Moderne dans la Loire. Depuis six mois, nous n'avons plus de chauffage malgré la réparation d'une fuite (soi-disant) sur le capteur extérieur. Leur technicien ne comprend pas la panne, il aurait détecté une fuite à l'interieur de la maison mais est incapable de nous dire comment ni quand il va réparer. Son patron nous prend pour des américains, il ne répond pas à nos appels, il ne prévoit rien pour nous dépanner, l'hiver approche.
Quel recours pour arriver à sortir de cette situation ?

1 réponse

BmV Messages postés 91328 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 18 479
12 nov. 2014 à 22:05


Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

1