Circuit organisé:excursions annulées et devenues payantes

pigeonàplumer - 14 nov. 2014 à 02:56
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 14 nov. 2014 à 08:58
Bonjour,

Je suis actuellement en circuit organisé au Sultanat d'Oman et je suis confronté à un problème que je souhaiterais règler dès mon retour en France.

Le voyage est organise par une agence de voyage française avec laquelle je suis déjà parti 4 fois sans problème à l'étranger.

Voilà mon problème, sous prétexte que le groupe n'est pas assez nombreux (12 personnes et pas d'accompagnateur), une visite d'un fort prévue au programme est devenue facultative et à notre charge. Une sortie en bateau prévue aujourd'hui est annulée. A chaque jour sa surprise. Il reste la visite des souks et des promenades car c'est gratuit.

Que dois-je faire à mon retour en France? Quels sont mes recours?

Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 894
14 nov. 2014 à 08:58
Bonjour,

S'il y a des compatriotes dans le voyage, récupérez - avec leur accord - leur nom et coordonnées postales et téléphoniques. Demandez le témoignage par écrit ou à défaut un mail avec les éléments que vous mentionnez.

Au retour, vous contactez l'agence et demandez un remboursement partiel pour prestations non fournies. Vous mettrez alors à l'appui les témoignages recueillis...

Cordialement
0