Circuit organisé:excursions annulées et devenues payantes
pigeonàplumer
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mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en circuit organisé au Sultanat d'Oman et je suis confronté à un problème que je souhaiterais règler dès mon retour en France.
Le voyage est organise par une agence de voyage française avec laquelle je suis déjà parti 4 fois sans problème à l'étranger.
Voilà mon problème, sous prétexte que le groupe n'est pas assez nombreux (12 personnes et pas d'accompagnateur), une visite d'un fort prévue au programme est devenue facultative et à notre charge. Une sortie en bateau prévue aujourd'hui est annulée. A chaque jour sa surprise. Il reste la visite des souks et des promenades car c'est gratuit.
Que dois-je faire à mon retour en France? Quels sont mes recours?
Merci d'avance pour vos conseils
Je suis actuellement en circuit organisé au Sultanat d'Oman et je suis confronté à un problème que je souhaiterais règler dès mon retour en France.
Le voyage est organise par une agence de voyage française avec laquelle je suis déjà parti 4 fois sans problème à l'étranger.
Voilà mon problème, sous prétexte que le groupe n'est pas assez nombreux (12 personnes et pas d'accompagnateur), une visite d'un fort prévue au programme est devenue facultative et à notre charge. Une sortie en bateau prévue aujourd'hui est annulée. A chaque jour sa surprise. Il reste la visite des souks et des promenades car c'est gratuit.
Que dois-je faire à mon retour en France? Quels sont mes recours?
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1 réponse
Bonjour,
S'il y a des compatriotes dans le voyage, récupérez - avec leur accord - leur nom et coordonnées postales et téléphoniques. Demandez le témoignage par écrit ou à défaut un mail avec les éléments que vous mentionnez.
Au retour, vous contactez l'agence et demandez un remboursement partiel pour prestations non fournies. Vous mettrez alors à l'appui les témoignages recueillis...
Cordialement
S'il y a des compatriotes dans le voyage, récupérez - avec leur accord - leur nom et coordonnées postales et téléphoniques. Demandez le témoignage par écrit ou à défaut un mail avec les éléments que vous mentionnez.
Au retour, vous contactez l'agence et demandez un remboursement partiel pour prestations non fournies. Vous mettrez alors à l'appui les témoignages recueillis...
Cordialement