Uni-editions

rosemy - 17 nov. 2010 à 16:26
 lily - 14 nov. 2014 à 12:14
Bonjour, comment faire pour se dés'abonner de toutes les publications uni-editions?

2 réponses

Y'a un numero de tel non surtaxé dans les revues, suffit de les appeler ils te désabonne immédiatement sans poser de questions ! enfin pour moi c'est ce qu'il s'est passé...
7
le numero: 09 69 32 34 40
0
bonjour,


Quoi que j'entende, uni editions n'est pas une arnaque...
Il faut juste bien comprendre à quoi correspond exactement cette offre.

C'est une offre qui vous explique bien que vous bénéficiez de 3 n° gratuits !!! et pas un de plus ni de moins, donc forcément s'en suivent effectivement des prélèvements si vous ne procédez pas à la demande de résiliation, mais sachez que vous etre libres de résilier à tout moment.

on vous remboursera intégralement si vous résiliez juste après le 1er prélèvement. Sinon, après le 1er, cela s'effectuera au prorata...

Le numéro de résiliation est bien le 09 69 32 34 40 mais vous pouvez également passer un simple coup de fil à votre conseiller qui s'en chargera par l'envoi d'un fax à Uni-Editions directement.

Je vous parle en connaissance de cause, car j'ai moi même été amené à proposer ce type de produits aux clients lors d'un stage au Crédit Agricole.
0
a partir du moment ou rien est dit pour la demande de resiliation par votre consieller banquier apres l'envoie des 3 numero gratuit mais au contraire vous ne vous engager a rien ces gratuit est depuis quand peut on prelever de l'argent sur votre compte sans signature d'abonement directe de votre part est encore mieux a des personnes du troisieme age sous pretexte vous les donnerais a vos petit enfants j'apelle sa pire que de l'arnaque le numero je les fait plus de 10 fois sur une journee toujour la meme reponsse les ligne sont occupee
0
merci de m'avoir apporter la solution !!
0