Vol annulé compagnie jet airways

mouche56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 14 janv. 2015 à 14:36
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 janv. 2015 à 15:26
Bonjour,

Après maintes relances à la compagnie, par téléphone et courriers en recommandés, depuis le 17/10/2014, je n'ai reçu que deux mois plus tard, des excuses...

J'ai perdu deux jours, me suis retrouvée sans visa, sans nourriture, sans logement, j'ai raté mon train pour la bretagne arrivée à Paris et j'ai dû en repayer un autre...

Comme la compagnie ne veut rien entendre, vers qui puis-je me tourner pour des démarches d'indemnisation, au pire pour seulemen tme faire rembourser le billet de train.

Merci de m'aider...

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 14/01/2015 à 15:27
Bonjour

Tu as sans doute droit à indemnisation forfaitaire.. Comme les infos permettant de déterminer à quoi tu as droit manquent (Distance etc) reporte toi à la Réglementation en vigueur (EC 261/2004):

https://eur-lex.europa.eu/resource.html?uri=cellar:439cd3a7-fd3c-4da7-8bf4-b0f60600c1d6.0007.02/DOC_1&format=PDF

En cas de problème adresse toi à l'Autorité compétente:

DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50 rue Henry Farman
75720 Paris CEDEX 15

Formulaire de contact sur le site Web de la DGAC:

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_172089

A+
1