Pas remboursée

Pradault Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 05:05
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 15 janv. 2015 à 12:18
Bonjour,
Il est inadmissible qu'après avoir admis qu'un colis était perdu on attende un mois et demi avant d'être remboursé.
Commande du 3 décembre devant être livrée avant Noël et d'une somme de 160 euros je reste bloquée encore à ce jour attendant une réponse.
J'ai Été confinée chez moi pour la livraison pendant trois semaines pour ne pas pouvoir ensuite acheter ailleurs n'en ayant plus les moyens financiers.
Il faut boycotter linvosges absolument et intenter une action groupée .

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
15 janv. 2015 à 07:04
Bonjour,
oui et la question ???
Ma mère a passé commande le mercredi 10 décembre et a été livrée le 21 !! aucun problème avec L..... depuis 10 ans !

Cordialement
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Pradault Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 09:14
Apparemment je ne cherche pas de réponses sur les trains qui arrivent à l'heure je cherche la marche à suivre pour récupérer ma mise de fonds avec les conseils d'autres consommateurs dans le même cas
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maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
15 janv. 2015 à 09:21
faudrait il qu'il y en ait !!!
en attendant LRAR de mise en demeure de remboursement en joignant les preuves de perte du colis, faute de quoi vous les assignerez au tribunal.

Cordialement
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Pradault Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
15 janv. 2015 à 09:37
Comment fournir la preuve d'un colis PERDU il me semble que c'est à l'expéditeur de la faire..
Et d'aprés vous je serai seul à avoir un colis perdu de la part des transporteurs de Linvosges? Ce n'est pas ce que j'ai lu ailleurs et je ne cherchais pas votre approbation.
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maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
15 janv. 2015 à 12:18
Ce n'est pas ce que j'ai lu ailleurs et je ne cherchais pas votre approbation
idem, je ne cherche nullement la votre.
demander le n° du colis (ou n° Expédition) et le nom du transporteur, faites une réclamation écrite en LRAR Et vous transmettez la réponse a L.... pour le remboursement.

Cordialement
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