Pas remboursée

Pradault Messages postés 3 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il est inadmissible qu'après avoir admis qu'un colis était perdu on attende un mois et demi avant d'être remboursé.
Commande du 3 décembre devant être livrée avant Noël et d'une somme de 160 euros je reste bloquée encore à ce jour attendant une réponse.
J'ai Été confinée chez moi pour la livraison pendant trois semaines pour ne pas pouvoir ensuite acheter ailleurs n'en ayant plus les moyens financiers.
Il faut boycotter linvosges absolument et intenter une action groupée .

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
oui et la question ???
Ma mère a passé commande le mercredi 10 décembre et a été livrée le 21 !! aucun problème avec L..... depuis 10 ans !

Cordialement
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Pradault Messages postés 3 Statut Membre
 
Apparemment je ne cherche pas de réponses sur les trains qui arrivent à l'heure je cherche la marche à suivre pour récupérer ma mise de fonds avec les conseils d'autres consommateurs dans le même cas
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maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
faudrait il qu'il y en ait !!!
en attendant LRAR de mise en demeure de remboursement en joignant les preuves de perte du colis, faute de quoi vous les assignerez au tribunal.

Cordialement
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Pradault Messages postés 3 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Comment fournir la preuve d'un colis PERDU il me semble que c'est à l'expéditeur de la faire..
Et d'aprés vous je serai seul à avoir un colis perdu de la part des transporteurs de Linvosges? Ce n'est pas ce que j'ai lu ailleurs et je ne cherchais pas votre approbation.
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maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Ce n'est pas ce que j'ai lu ailleurs et je ne cherchais pas votre approbation
idem, je ne cherche nullement la votre.
demander le n° du colis (ou n° Expédition) et le nom du transporteur, faites une réclamation écrite en LRAR Et vous transmettez la réponse a L.... pour le remboursement.

Cordialement
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