Pas remboursée
Pradault
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maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il est inadmissible qu'après avoir admis qu'un colis était perdu on attende un mois et demi avant d'être remboursé.
Commande du 3 décembre devant être livrée avant Noël et d'une somme de 160 euros je reste bloquée encore à ce jour attendant une réponse.
J'ai Été confinée chez moi pour la livraison pendant trois semaines pour ne pas pouvoir ensuite acheter ailleurs n'en ayant plus les moyens financiers.
Il faut boycotter linvosges absolument et intenter une action groupée .
Il est inadmissible qu'après avoir admis qu'un colis était perdu on attende un mois et demi avant d'être remboursé.
Commande du 3 décembre devant être livrée avant Noël et d'une somme de 160 euros je reste bloquée encore à ce jour attendant une réponse.
J'ai Été confinée chez moi pour la livraison pendant trois semaines pour ne pas pouvoir ensuite acheter ailleurs n'en ayant plus les moyens financiers.
Il faut boycotter linvosges absolument et intenter une action groupée .
2 réponses
Bonjour,
oui et la question ???
Ma mère a passé commande le mercredi 10 décembre et a été livrée le 21 !! aucun problème avec L..... depuis 10 ans !
Cordialement
oui et la question ???
Ma mère a passé commande le mercredi 10 décembre et a été livrée le 21 !! aucun problème avec L..... depuis 10 ans !
Cordialement
Apparemment je ne cherche pas de réponses sur les trains qui arrivent à l'heure je cherche la marche à suivre pour récupérer ma mise de fonds avec les conseils d'autres consommateurs dans le même cas
Ce n'est pas ce que j'ai lu ailleurs et je ne cherchais pas votre approbation
idem, je ne cherche nullement la votre.
demander le n° du colis (ou n° Expédition) et le nom du transporteur, faites une réclamation écrite en LRAR Et vous transmettez la réponse a L.... pour le remboursement.
Cordialement
idem, je ne cherche nullement la votre.
demander le n° du colis (ou n° Expédition) et le nom du transporteur, faites une réclamation écrite en LRAR Et vous transmettez la réponse a L.... pour le remboursement.
Cordialement