Chronopost = frustration ?

sanitioso Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2015 à 13:40
Bonjour,
Hier, le livrer de Chronopost apparemment était passé à 14h36 (c'est donc bien plus tard que le dit délai à 13h max. mais peut importe, j'étais chez moi attendre mon colis). Dans l'après midi, j'ai reçu un sms me disant 'échec de livraison' pour raison : destinataire inconnu (Certes, il n'y a pas de boites aux lettres dans mon bâtiment mais une gardienne est présente en bas tous les jours jusqu'à 14h...vu Chronopost s'engage à livrer les colis avant 13h, cela ne devrait pas poser un problème normalement).
J'avais appelé Chronopost suite au sms (d'échec de livraison) pour leur indiquer que je viens moi même chercher le colis au blvd. Ney (j'ai confirmé deux fois par téléphone!). Ce matin, juste avant partir vers bld Ney, j'ai reçu un SMS disant que leur chauffeur livrera le colis aujourd'hui. J'ai appelé encore Chronopost qui m'a confirmé cela. Alors, mes deux appels disant que je viens cherche le colis moi-même n'étaient pas pris en compte ? En plus, après avoir confirmé que le colis sera livre chez moi aujourd'hui (et je passe encore du temps à attendre chez moi), je viens de voir à l'instant sur le web que mon colis sera livré sur un point de retrait (identifié par le code 6153P !). J'ai appelé encore Chronopost qui me dit que l'adresse complete du point de retrait sera communiquée ultérieurement ? Lorsque j'ai demandé pourquoi ce changement et pourquoi j'ai été informé différemment ce matin...j'ai pas pu obtenir de réponse (l'agent m'a dit que l'information a évolué depuis ce matin... apparemment Chronopost ne considère pas nécessaire de me demander si ça me convient ? Et pas de sms pour m'informer non plus, j'ai appris en allant moi même au site Chronopost 'suivi')(point positif: il a quand même excusé pour le dysfonctionnement d'hier...c'est courant j'imagine vu qu'il n'était pas surpris).

Bon, j'attends la suite.

:-(

2 réponses

BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 18 478
15 janv. 2015 à 13:32

Ah tiens ?
Voilà une info très intéressante ...
Merci de nous en avoir fait part de cet épisode particulier de ta vie.
Quelle aventure pour toi, tout de même !

Et sinon, c'est quoi la question ?

À +

1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 13:40
Bonjour,

Pourquoi venez-vous tous pleurer sur ce site alors qu'un site est prévu pour cela ? on n'y peut rien, nous, et tant que les clients mécontents ne se plaignent pas officiellement c'est que tout va bien !

https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter

Cdlt
0